Posté le : 14-01-2012 à 22:35
Bonsoir,
Ici aussi elle mange comme nous et avec les doigts.
Par contre le yahourt avec les doigts :shock: comment elle fait ?
La mienne commence à mettre la cuillère à la bouche, elle trempe sa cuillere dans la compote, l'amène à la bouche et la lèche...
Et elle examine tout ce qu'on lui propose, c'est marrant, elle regarde en penchant la tête et si ça lui plait pas, c'est fini, il y a pas moyen !
Le problème c'est que c'est pas tout le temps les mêmes choses qu'elle refuse, ça dépend des jours...
Sinon, j'étais bien contente de l'allaiter encore parce qu'elle m'a fait 2 mini-gastros coup sur coup. La première il y a 1 semaine, elle a vomit 2-3 fois dans la nuit (et son frère aussi !) toute la semaine, la nounou m'a dit qu'elle avait 1 selle liquide par jour et hier soir elle a revomi mais juste une fois.
Du coup je l'ai prise avec moi et elle se régulait toute seule, elle prenait des minis tétées souvent et d'un coup, elle m'a demandé l'autre sein a pris une plus grosse tétée et m'a fait comprendre qu'il fallait la recoucher.
Elle a re dormi jusqu'à 4h30 et n'a pas revomi.
Bon en plus j'ai vu ce soir qu'elle avait sorti une autre molaire, ça n'aide pas. Quoi que bizarement les molaires passent presque innaperçues alors que les incisives c'était très dur.
Résultat, elle en est à 8 dents : 5 incisives et 3 molaires.
Et pour les mauvaises langues de toute façon nons filles sont magnifiques, elles n'auront pas de souci de régime plus tard pour se mettre en maillot ! Elles feront peut-être partie de ces gens qui mangent tout ce qu'ils veulent sans prendre 1g !
La chance !