Posté le : 29-01-2010 à 08:37
Vanes, ça m'a l'air bien partie avec Axel!!!:D
ma fille est une accro aussi, et ce qui est magique avec l'allaitement, c'est que le contact que l'on a avec notre petit évolue au fur et à mesure qu'il grandit et que notre lait change, c'est un vrai moment de magie je trouve!!!
Allaiter un bébé c'est pour le nourrir (et ça c'est une grande fierté de se dire qu'il grandit et grossit gràace à nous seule ) mais allaiter un bambin qui mange, parle et fait sa vie c'est tout aussi génial...Même si bcp sont choqués...
Ce à quoi quand on me dit: mais t'as encore du lait??? Il est encore bon???
J'appelle ma fille et je lui demande si elle veut son bib ou le néné de maman et là devant l'assistance médusée elle réponds: "Néné maman...MMMMH bon le lait de maman, Nine(*diminutif de son prénom) régale" en touchant son petit bidon!!!
Et là plus personne n'ose dire quoi que ce soit!!!
J'avoue quand même que je ne m'étais pas préparer à allaiter aussi lgtps, pour moi les 3 mois était largement suffisant et je ne comprenais pas qu'on puisse allaiter plus...biensure c'était avant d'avoir essayé!!;)
Ma fille va avoir 2 ans la semaine prochaine, je suis enceinte de son petit frère et là les gens me regarde vraiment comme une fadas, une tordus qui fait du mal à ces petits!!! :evil:
Mais pour rien au monde je n'arrêterais et ma fille s'arrêtera d'elle même et mon fils pareil!!!
En tous cas je suis heureuse de voir qu'il y a encore d'autres mamans comme moi, comme nous, encore une fois bienvenue parmi nous et félicitations!!!!
N'hésitez pas à embellir ce post de vos témoignanges même si vous en êtes qu'au début d'une belle aventure!!!