Posté le : 09-10-2009 à 21:32
[color=darkcyan:e7ebc0fb67]alnchatelain/Anne-Lise,
Oh là là encore une Maman magnifique avec sa Bout'choute ! Superbe ton nouvel avatar :D
O'Sullivan, apparemment je suis une aliène dans mon genre, je ne l'avais pas passé celui-là :? Bon courage !
La pianiste/Anne-Claire,
Dsl On va bien finir par y arriver entre les pseudos et les vrais prénoms :oops: (mon 2è prénom c'est Anne :mdr:) ça va tout le monde suit ?
Oui savoure chaque tétée, les 9mois et une première alerte passés j'y pensais souvent. Clair que c'est plus dur pour la Maman que pour bébé. Mais qui sait, peut-être as-tu encore 1an et demi d'allaitement devant toi ? Tout est possible
:D
Olympiade/Vanina,
:cry: :cry: :cry: Ah mademoiselle Ella a des exigences bien marquées concernant son alimentation, eh bien ça alors !(ici lolo exclusif jusqu'à 6m, et je lui fais toujours moi-même ses repas)
Tu connais ta puce... ton sentiment est sans doute le bon... Snif, snif. Je pense bien à toi. Tu tires un peu ton lait ou pas finalement ?
Il te faudra sans doute quelques semaines ou quelques mois pour te remettre moralement de cet arrêt soudain. Ella, n'oublie pas la tétée d'adieu s'il te plaît ! Gros bisous à toutes les 2.
Maman Panda,
Oui tu as raison,je me rappelle il y a une histoire de changement de composition du lait aux stades où tu l'as dit, mais j'ai déjà oublié. :oops:
Bon week-end à toutes[/color:e7ebc0fb67]