Posté le : 07-10-2009 à 21:33
[quote:7b6588637e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:7b6588637e]Comprends-je bien ?
La pianiste= Sandra
Olympiade= Vanina
Alnchatelain = Anne-Lise ?
Enchantée mesdames :D
La pianiste,
Oh ben zut alors, je ne voulais pas faire pleurer des mamans qui allaitent encore ! Désolée.
C'est vrai que c'est quand même bien avec le recul de se dire que c'est le bébé qui a choisi, du coup c'est difficile pour la maman, pour lui a priori non. Si c'est la maman qui décide d'arrêter, bb peut essayer de la convaincre de ne pas arrêter, n'est ce pas Maman Panda ?
Tu vois que je vois ma miss tornade de 18mois, j'ai du mal à me dire que je pourrais encore l'allaiter, c'est assez bizarre comme impression. Mais en même temps, ces derniers jours lors du câlin du soir sur mes genoux avant de dormir, elle met sa tête dans le creux de mon bras, idéalement en position pour téter. Ca me fait très bizarre, j'ai l'impression de ressentir à nouveau la proximité que l'on avait pendant l'allaitement, ça regonfle le moral à bloc et donne le sourire. J'ai presque l'impression de l'allaiter quand elle est dans cette position. Etonnant non ?
alnchatelain,
17mois, wow ! encore bravo de la performance. Chez moi il y avait déjà eu une alerte à 9mois, mais j'ai tenu bon. Puis à 11 et elle a eu mes dernières réserves qq jours après ses 13mois.
Pour le pot, ici c plutôt le caca qui a tendance à marcher pour le pot. Mais bon je crois qd mm que je vais attendre encore un peu avt de me lancer ds les petites culottes...
AH oui pas drôle ces histoires de vulvite et cystite, moi j'ai donné avec les mycoses cet été. Bon rétablissement à ta choupinette !
5èmois ? Wow ça file...
Olympiade,
Oh non, la miss qui s'énerve... Tu fais bien propose lui moins.
Tirer ton lait te déprime ? Là je ne sais plus trop quoi te dire. mais je sais que je ne l'ai pas fait tout de suite, seulement après avoir appelé la conseillère LLL au bout d'1 semaine de grève, elle m'avait remotivée et j'étais décidée à lui donner encore de mon lait aussi faible soit la quantité. Sr que le peu que j'obtenais les premiers jours (de l'ordre de 20ml en 3 fois sur une journée) me désespéraient et j'en pleurais aussi, mais en quelques jours c revenu avec la détermination. cela la LLL me l'avait aussi dit, il faut le temps que le coup de déprime laisse la place à la remotivation et le lait revient.
La tétée d'adieu est venue au bout d'une semaine de grève totale pile le jour de ses 11mois.
Oui je crois que le goût du lait change au fur et à mesure de l'allaitement et selon ce que tu manges. Pour ce qui est d'être salé savonneux, j'ai eu la mm impression que toi à cette période difficile, et me suis demandée comment elle pouvait bien boire ça :?
Aucun laitage dans son alimentation ? Moi qui croyait que c'était l'erreur qui avait précipité ma chute... Puisque mon cher pédiatre m'avait dit de mettre un yaourt à 4h bêtement j'ai obéi et au passage merci la méga crise d'eczéma accentué par les yaourts en trop grande quantité pour compenser l'absence de lait de maman. Si jamais j'ai la chance d'avoir un bb2, je ne referais pas la mm erreur, c certain. (Eczéma disparu totalement à présent, puisque plus de lait de vache dans l'alimentation ou en très faibles quantités)
Allez Ella, si vraiment tu veux arrêter, fais quand même une tétée d'adieu à ta maman pour qu'elle profite une dernière fois de ton sourire d'après-tétée.
Gros bisous Olympiade, je pense fort à toi.[/color:7b6588637e][/quote:7b6588637e]
Et oui déjà le 5eme mois! ça passe a grande vitesse. D'ailleurs à la visite le gynéco m'a fait l'ordonnance pour le test o'sullivan... beurk, je n'etais pas pressée de l'avoir ce lui là!
Pour ce que tu as inscrit a Olympiade, je me retrouve totalement dans ton discours!
Olympiade, je comprends bien que la situation est difficile pour toi car tu n'as pas eu le temps de réaliser que l'allaitement pouvait se terminer... J'espère que ce soir Ella t'a fait le cadeau d'une belle tétée!
Chez le gynéco cette apres midi j'ai vu une affiche pour la grande tétée 2009. C'est le 11 octobre. ça m'a rendu nostalgique et je me suis dit "dommage que je n'allaite plus Rose sinon nous y serions allées".
Mais dans 5 mois je remets ça!
A plus les filles.