Posté le : 03-10-2009 à 21:32
[color=darkcyan:43bcfaa9d1]Bonjour à toutes !
Conclusion nous sommes du même avis : avec un grand qui ne tète plus bcp, pas de risques pour bb2 :D
Maman panda,
Nous n'en sommes nulle part pour bb2. On a fait notre possible cet été qd mr était là, à viser le bon moment, résultat j'en ai marre. Mais j'ai retrouvé mon poids d'avant bb1 :youpi: sans vraiment l'avoir voulu :oops: Je crois que je vais en profiter un peu et me refaire une santé d'abord. Là ça fait 2jours que j'ai réussi avec un traitement de cheval (j'aime pas prendre des médocs, mais là ce n'était plus possible de finir mes après-midi en larmes à cause de la douleur) à me débarasser d'une migraine qui m'embêtait depuis le 18 sept :shock: J'ai passé 2 radios cette semaine et je dois passer une IRM à la fin du mois. Réjouissant non ?
Olympiade,
Magnifique la photo de ta puce et toi :D Super pour les réunions LLL. Moi c'était trop loin pour y aller :( profite prends le max d'infos et fais nous des compte-rendus après chaque réunion pour qu'on sache TOUT :lol:
Noa,
Bien pour ton boulot et ça s'arrange question horaires, tant mieux.
Alnchatelain,
Wow plus de couches ? Nous on est en route aussi alors que je ne voulais pas spécialement me lancer et que je ne fais rien pour, le papa dit qu'elle est bientôt propre car il est vrai qu'en dehors de la sieste ou de la nuit elles sont souvent presque sèches (lavables aussi). On compte les cacas ds le pot pour mesurer les progrès (5 en août - 12 en septembre - déjà 2 en octobre :) ) parce que les pipis c quasi systématique au changement de couche. J'ai pas encore testé les petites culottes...Je vais réfléchir à la question ! Comment as-tu fait ?
:cop: à cacahuete, la pianiste et celles à qui je n'ai pas répondu.
Bienvenue aux nouvelles aliènes :D
18 mois demain pour ma miss, comment est-ce possible ? :shock: :shock: :shock: J'ai l'impression d'avoir accouché hier :lol: [/color:43bcfaa9d1]