Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 43)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:18
et bien là je vais t'étonner Olympiade, avec les dents c'est encore mieux!! Je n'aurais jamais cru mais la sensation me semble encore plus agréable, plus j'avance dans l'allaitement, plus j'aime...je deviens peut-être accro?... :lol: Les dents d'en haut de Vincent ne sont sorties que depuis une dizaine de jours, j'avais peur aussi et bien nickel! Je crois que la nature est trop bien faite en fait! 2 ou 3 fois il a tenté de me "mordre" je lui ai dit non tout de suite mais je te rassure il m'a juste fait un peu mal, je n'ai eu ni trace ni sang, c'était juste pour tester! bisous je vais me coucher car demain trèèès grosse journée de boulot...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:34
Hello ! Demain je deviendrai officiellement une AAA !! Ma puce va avoir 1 an, c'est fou ce que çà passe vite, j'aurais jamais cru quand elle née que je l'allaiterai 1 an et surtout pas que je continuerai après mais si pourtant çà marche, çà continue pour notre plus grand bonheur à toutes les deux !! Je me vois mal arrêter de l'allaiter même si les gens commencent à me demander pourquoi je continue... En ce qui me concerne je continue mes recherches de travail, je passe des entretiens on verra bien ce que çà donnera ! olympiade :arrow: très belle photo :wink: ! Pour ce qui est des morsures Argaman m'a mordu plusieurs fois mais je pense qu'elle a finit par comprendre que c'est douloureux, elle a arrêté, maintenant çà va mieux, elle a 6 dents mais fait attention à présent. cacahuete :arrow: Argaman fait plus grande que son âge à cause de sa chevelure je pense, justement aujourdh'ui quand je suis allée à la poste une femme pensait qu'elle avait un an et demi mais non que 12 mois :wink: ! lapianiste :arrow: et bien c'est pas évident les problèmes de ton mari, çà doit être sûrement très pénible pour vous tous au quotidien, je te souhaite beaucoup de courage dans cette phase de dépression ! A bientôt !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:29
[b:4d4033d9f6]Noa, Argaman[/b:4d4033d9f6], joyeux anniversaire et félicitation pour vos un an allaitement :D Mais aussi bonne recherche d'emploi. [b:4d4033d9f6]Cacahuète,[/b:4d4033d9f6] tu es remise de tes émotions? Bise à toutes et merci pour mon avatar
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:24
Petit passage éclair juste pour fêter nos 1 an d'allaitement, çà y est je suis une AAA officiellement :lol: !!! :youpi: :yes:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:47
Avec du retard, je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Argaman et à Noa pour ton allaitement. Félicitations! Valérie, toi a aussi félicitations pour vos 14 mois! Quant à moi j'en suis à 16 mois aujourd'hui, les 18 mois approchent à grand pas, puis les 2 ans peut-être... Je suis vraiment crevée, j'ai du mal à reprendre le rythme travail puis tout le reste depuis la fin des vacances, c'est dur!! J'espère seulement qu'on ne va pas tomber malade, je ne sais pas si j'arriverai à gérer! Allez un bisou à toutes...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:37
Un petit coucou vite fait, Félicitation Valérie et la pianiste pour vos 14 et 16 mois d'allaitement. La pianiste poeut être qu'une cure de bion 3 ou de magnésium vous ferait du bien pour e changement de saison. Ici, Ella a eu le nez qui coulait mais rien de grave, sa quatrième dent fait à du mal à percer. Là c'est ma grande qui a mal à la gorge. Puis, moi aussi jsuis creuvée. Mais ça va vite passer j'en suis sure. Allez bise, j'ai Ella qui rale.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:37
un coucou rapide Noa un joyeux anbniversaire avec du retard pour ta puce :lol: un bisou a toutes les autres je repasserai quand le moral ira mieux...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:06
Coucou Cacahuète, Je suis dégoutée que tu n'ai pas le moral. Tu sais, ce sont des choses qui arrivent hélàs ce qui c'est produit avec Louise. L'imprtant c'est que tout ce soit bien terminé. Sur le post des laveuses, certaines te conseillent de voir un ostéo. Pourquoi pas! D'autant plus que ta puce n'a jamais fait ses nuits. Si tu tombes sur un bon ostéo, ça fonctionne. Et puis, si ta puce et toi réagissez aussi fortement, peut être que tu avais déjà certaines peurs avant, non? Enfin, j'espère que tu iras vite mieux. Tu sais , nous ne sommes pas des mamans parfaites c'est sure, mais nous sommes les meilleures pour nos petits bouts vu que nous sommes les seules. J'ai eu l'occasion de te voir avec ta puce et crois moi, ça se voit bien que tu fais du mieux pour tes filles et c'est ça l'important. Tu donnes le meilleur de toi même et c'est enorme. Louise est un bébé épanouit, c'est certain et c'est grace à toi. Je te bise. Donnes nous des news et surtout reprends toi.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:08
Allez ma Cacahuète, ça me fait de la peine de te voir dans cet état... Je comprends que tu culpabilises, en plus de la frayeur que tu as dû avoir, mais tu sais on ne peut pas être une mère avec un parcours sans faute, heureusement cette histoire s'est bien finie et je pense comme d'autres l'on dit que tu aurais certainement eu les bons gestes si tu avais été seule, ta soeur a seulement réagi plus vite... J'ai souvent des peurs pour mes enfants et même en faisant très attention je sais que je ne suis pas à l'abri d'un accident, c'est ça aussi la vie... J'espère que Tu arrivera très vite à "digérer" cette histoire et que Louise va se remettre à mieux dormir, en attendant je t'envoie pleins de :cop: .
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:19
Coucou les filles!!! Jute pour vous dire que bb2 est en route!!!!! Après 1 an d'attente!!!!:DDonc je poursuit mon allaitement normalement..2 tétés/jour + 4 ou 5 la nuit (et oui tjrs pas de nuit!!!) Il faudra juste que je fasse attention le 6 ème mois à ce qu'elle diminue les tétés afin de ne pas trop produire d'ocytocine!!! Je suis trop heureuse!!!! Bisous les AAA!!! Au fait, kkkoda est devenue maman panda!!!!;)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:42
Salut les filles. ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite! Ici tout va bien. Rose aura 19 mois dans quelques jours. La grossesse se poursuit normalement, nous devrions connaitre le sexe du bébé fin octobre. Parfois Rose passe sa main dans mon maillot. Si je la laissais faire, je suis certaine qu' elle teterait pour le plaisir d'un calin. La derniere fois je revoyais l'image de son sourire quand elle était au sein vers 8 ou 9 mois. C'etait vraiment bien! J'espère que ça se passera aussi bien avec le deuxième. Par contre pour Rose je ne travaillais pas. c'etait donc plus facile pour l'allaitement mais avec le suivant ce sera plus compliqué et ça me fait peur. J'aimerai bien que l'allaitement ne soit pas compromis à cause du travail... Bon j'ai lu un peu vos nouvelles. Il y a un bébé en route pour [b:d0be5cec4b]maman panda[/b:d0be5cec4b] félicitation [b:d0be5cec4b]Noa[/b:d0be5cec4b] pour ton année d'allaitement! ça me semble loin... C'est vrai que ta fille fait plus que son age! Côté cheveux, ça a du mal à pousser chez Rose et ça frise! [b:d0be5cec4b]Olympiade[/b:d0be5cec4b] t'es toute mimi avec ta fille! Pour les dents Rose a commencé à me mordre vers 8 mois (elle avait deja 4 dents). j'en ai bavé pendant une petite semaine avant qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas faire ça! Ensuite ça a été. Des qu'elle me regardé avec son petit air je lui disais non pour désamorser son envie de mordre. Mais parfois sur le coup j'avais envie de tout arreter tellement ça fait mal! [b:d0be5cec4b]Valerie[/b:d0be5cec4b] 14 mois, c'est chouette! Voilà, bises à vous toutes (à vous aussi [b:d0be5cec4b]cacahuete[/b:d0be5cec4b] et [b:d0be5cec4b]la pianiste[/b:d0be5cec4b]!). A plus tard
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:03
coucou les filles :arrow: Maman panda:bravo pour cette grossesse :youpi: :arrow: alnchatelain:contente de voir que ta grossesse se passe bien et puis tu sais bosser et allaiter c est possible (la preuve je le fait!!) :arrow: Olympiade :merci de ton soutien :cop: :arrow: La pianiste:merci aussi a toi :cop: :arrow: Noa: :cop: Et sinon je depose officiellement ma demande pour figurer dans la liste des AAA puisque Louise et moi fetons aujourd hui avec beaucoup de fierté nos 1 an d allaitement!!!! :youpi: bises a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:52
Félicitations cacahuète et bienvenue parmi les AAA officielement alors!!!;)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:50
[color=indigo:da6820ed3f]Felicitations cacahuete!!![/color:da6820ed3f] C'est vraiment magique l'allaitement! Pour le boulot je me dis que ce sera plus compliqué mais je sais que c'est faisable. C'est juste le fais de tirer mon lait au travail qui va etre difficile, parfois j'ai du mal à trouver le temps d'aller faire pipi... alors pour tirer mon lait...! Enfin on verra bien le moment venu. Bises les filles!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:08
Je passe voir les nouvelles et quelle surprise: Un nouveau bébé pour mamanpanda, Félicitations!! Tu penses faire du co-allaitement? Je ne sais plus si c'est toi ou alnchatelain qui posait la question mais allaiter en travaillant c'est possible, je l'ai fait et je ne suis pas une hyper organisée! Au contraire je trouve que ça aide en reprenant le travail on a l'impression de garder le lien!! Cacahuète :arrow: bienvenue officiellement chez les AAA :wink: , et contente que tu ailles mieux :cop: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.