Posté le : 13-09-2009 à 20:46
Bonsoir,
Ben oui, la puce grandit bien vite. J'avoue que moi aussi j'aurais bien gardé mon tout petit bébé qui ne savait pas marcher mais voilou, Ella était préssée. J'ai eu un peu le blues quelques jours lorsqu'elle a commencé mais maintenant, c'est passé et je trouve que c'est trop mimi de la voir ainsi s'évertuer a garder l'équilibre un pas après l'autre.
C'est un peu pareil pour les dents, je ne m'y attendais pas de si tôt car sa grande soeur avait mis la première a 13 mois et elles se ressemblent beaucoup.
Sinon, Meïlys et Alexandre sont ravis de leurs rentrées respectives. Bien que la grande ne soit pas très contente du poids de son cartable ( c'est l'entrée en 6°) et du fait d'avoir cours le mercredi matin alors que son frère reste au lit.
Alexandre quant à lui, se retrouve dans une classe à trois niveaux (CE1, CE2, CM1), avec un instit qui a l'air très bien (la pauvre, 3 niveaux, ça doit être dure). Il est en CM1 et est bien content de devoir un peu s'occuper des plus jeunes.
Et vous les filles, vos grands sont aussi contents de leur noouvelles classe?
[b:652bcab3c9]Cacahuète[/b:652bcab3c9], Louise fait elle ses nuits maintenant? En tout cas, tu as bien raison, profite a fond de ta nenette, ça passe trooooop vite.
[b:652bcab3c9]La pianiste[/b:652bcab3c9], ta santé est elle meilleure que quand j'ai malgré moi abandonné le post? Et ton moral? Et surtout félicitation a ton loulou.
Côté allaitement, j'ai pas trop de reflexions. En même temps, je crois bien que si on m'en faisait, je mordrais car je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu enervée en ce moment.
Bon, mes beaux parents m'ont juste dit que vu que maintenant, elle avait des dents, il allait bien falloir que j'arrête l'allaitement.
Je ne pense pas avoir répondu quoique ce soit (ou peut être une banalité) mais j'ai juste allaité tranquillement ma fille lorsqu'elle C'est mise a réclamer.
D'ailleurs, c'est vraiment trop mimi. Maintenant, elle prend sa plus douce voie pour me demander "néné" tout en pointant son index sur ma poitrine.
Je vous met la photo (dommage qu'il n'y est pas le son, je vous assure, c'est craquant):
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ella-photos-787,78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg.html][img:652bcab3c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg[/img:652bcab3c9][/url]
[b:652bcab3c9]Noa,[/b:652bcab3c9] c'est vrai que ta puce fait vraiment petite fille.
La mienne est toujours aussi chevelue comme Louise (heu m^me un peu moins que Louise je crois).
Ohlala, le roman que je vous ai écrit :oops:
Bien, alors bises les filles et a bientôt.
PS: j'ai encore quelques soucis de connection de temps en temps mais jespère pouvoir revenir très vite