Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 42)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:14
coucou Noa ca fait plaisir de te relire :cop: Et pour la petite vieille :gr: !!! ici c est pareil nous feterons bientot les 1 an de la puce (ca passe si vite!) et je pourrai aussi etre une AAA officielle :youpi: des bisous a toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:44
lapianiste :arrow: merci pour ma fille :oops: .... pour la petite vieille je me suis retenue de lui dire ce que je pensais de son comportement mais bon je me suis dit que de toute façon çà ne ferait qu'envenimer la situation :roll: ! cacahuete :arrow: on va presque devenir des AAA en même temps !! Félicitations pour ton allaitement !!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:35
Noa c est fou comme ta puce parait "grande" a cote de la mienne alors qu elle ont le meme age :shock:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:54
Kicou les filles, Je suis trop contente! J'ai a nouveau internet. Bon un peu dégoutée quand même car j'ai du louper pas mal de choses. Alors comment allez vous; [b:7c4c447277]la pianiste, noa, cacahuete, kkkoda, valérie et toutes les autres[/b:7c4c447277]? Vous et vos bouts de choux? Bientôt les un an pour certaines... Je vous rejoins très vite ... promis! Ici tout va très bien. Ella tête deux fois par jour, a mis 3 dents et a fait ses premiers pas. D'ailleurs, elle a fait les deux (dents et pas) le même jour; 4 jours avant ses 11 mois. Croyez moi, j'étais toute émue. Voilà pour nous. [b:7c4c447277]Noa[/b:7c4c447277], oui, Ella aime beaucoup sa chaise mais a vrai dire, elle aime tout ses jouets qui fond de la musique. De gros bisous à toutes.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 17:12
coucou Olympiade ravie de te relire :lol: ben dis donc ta puce a progressée!!Pour nous toujours pas de dent :mrgreen: et Louise se lache de temps en temps pour faire deux pas mais pas plus.Ceci dit jsuis pas pressée :mdr: et tes grands ils vont bien?la rentrée s est bien passée?? voilou HS fini :siffle:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:16
Moi aussi je suis contente de te relire Olympiade, il va falloir que tu nous racontes toutes tes aventures depuis le temps :lol: ! Comme tout vient à point à qui sait attendre, aujourd'hui mon fils a fait ses premiers tout seul, comme un grand!! Je suis très contente mais j'ai quand même un petit pincement au coeur de le voir grandir si vite, ce n'est presque plus un bébé...heureusement que j'ai encore l'allaitement pour me donner l'illusion d'avoir encore un tout petit :lol: !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:46
Bonsoir, Ben oui, la puce grandit bien vite. J'avoue que moi aussi j'aurais bien gardé mon tout petit bébé qui ne savait pas marcher mais voilou, Ella était préssée. J'ai eu un peu le blues quelques jours lorsqu'elle a commencé mais maintenant, c'est passé et je trouve que c'est trop mimi de la voir ainsi s'évertuer a garder l'équilibre un pas après l'autre. C'est un peu pareil pour les dents, je ne m'y attendais pas de si tôt car sa grande soeur avait mis la première a 13 mois et elles se ressemblent beaucoup. Sinon, Meïlys et Alexandre sont ravis de leurs rentrées respectives. Bien que la grande ne soit pas très contente du poids de son cartable ( c'est l'entrée en 6°) et du fait d'avoir cours le mercredi matin alors que son frère reste au lit. Alexandre quant à lui, se retrouve dans une classe à trois niveaux (CE1, CE2, CM1), avec un instit qui a l'air très bien (la pauvre, 3 niveaux, ça doit être dure). Il est en CM1 et est bien content de devoir un peu s'occuper des plus jeunes. Et vous les filles, vos grands sont aussi contents de leur noouvelles classe? [b:652bcab3c9]Cacahuète[/b:652bcab3c9], Louise fait elle ses nuits maintenant? En tout cas, tu as bien raison, profite a fond de ta nenette, ça passe trooooop vite. [b:652bcab3c9]La pianiste[/b:652bcab3c9], ta santé est elle meilleure que quand j'ai malgré moi abandonné le post? Et ton moral? Et surtout félicitation a ton loulou. Côté allaitement, j'ai pas trop de reflexions. En même temps, je crois bien que si on m'en faisait, je mordrais car je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu enervée en ce moment. Bon, mes beaux parents m'ont juste dit que vu que maintenant, elle avait des dents, il allait bien falloir que j'arrête l'allaitement. Je ne pense pas avoir répondu quoique ce soit (ou peut être une banalité) mais j'ai juste allaité tranquillement ma fille lorsqu'elle C'est mise a réclamer. D'ailleurs, c'est vraiment trop mimi. Maintenant, elle prend sa plus douce voie pour me demander "néné" tout en pointant son index sur ma poitrine. Je vous met la photo (dommage qu'il n'y est pas le son, je vous assure, c'est craquant): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ella-photos-787,78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg.html][img:652bcab3c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg[/img:652bcab3c9][/url] [b:652bcab3c9]Noa,[/b:652bcab3c9] c'est vrai que ta puce fait vraiment petite fille. La mienne est toujours aussi chevelue comme Louise (heu m^me un peu moins que Louise je crois). Ohlala, le roman que je vous ai écrit :oops: Bien, alors bises les filles et a bientôt. PS: j'ai encore quelques soucis de connection de temps en temps mais jespère pouvoir revenir très vite
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:32
[b:b5c5d121fc]Cacahuète[/b:b5c5d121fc], Louise fait elle ses nuits maintenant? En tout cas, tu as bien raison, profite a fond de ta nenette, ça passe trooooop vite. [color=indigo:b5c5d121fc] Et non toujours pas une nuit au compteur ( a mon grand regret ) mais je ne desespere pas!! :wink: [/color:b5c5d121fc] D'ailleurs, c'est vraiment trop mimi. Maintenant, elle prend sa plus douce voie pour me demander "néné" tout en pointant son index sur ma poitrine. Je vous met la photo (dommage qu'il n'y est pas le son, je vous assure, c'est craquant): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ella-photos-787,78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg.html][img:b5c5d121fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/78ca2697d423b80b0c9dc8dfdf891b81.jpg[/img:b5c5d121fc][/url] [color=indigo:b5c5d121fc]c est trop mignon :love: [/color:b5c5d121fc] La mienne est toujours aussi chevelue comme Louise (heu m^me un peu moins que Louise je crois). [color=indigo:b5c5d121fc]au moins on se ruine pas en coiffeur!! :mdr: [/color:b5c5d121fc] [color=indigo:b5c5d121fc] :arrow: la pianiste:bravo a ton ptit bonhomme!! :bravo:[/color:b5c5d121fc]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:03
Est-ce que je peux faire partie aussi du club des mamans aux bébés pas chevelus :lol: :lol: ? Olympiade :arrow: j'adooore ta photo, c'est vraiment adorable. Et pour les reflexions de la belle-famille :bou: ! Niveau santé, pas de miracle j'ai toujours ma hernie discale, je fais 20 minutes d'exercice par jour pour me muscler le dos, il y a un léger mieux mais c'est pas encore ça... Le point positif c'est que ça me remuscle aussi la sangle abdominale et ça c'était pas du luxe! On a passé un été pas trop mal niveau maladie, sauf mon mari en dépression mais ça va un peu mieux, j'espère qu'on sortira bientôt de cette période négative... En tout cas je suis contente de te retrouver et de voir que tes enfants vont bien!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:06
Cacahuète, j'ai une pensée pour toi (enfin surtout pour tes nuits!), tu vas voir je suis sûre que d'un coup ta fille va faire des nuits complètes et toi tu vas te retrouver inquiète dans ton lit à te demander si tout va bien :lol: ...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 23:01
Bon allez, moi aussi je vous envoie plein de pensées positives pour Louise et ses nuits et pour Mr pianiste. [b:e3ebe49e8f]La pianiste[/b:e3ebe49e8f], ton mari a trois magnifiques enfants et une femme plus que ravissante (avec en plus des abdo :lol: ) alors il faut qu'il se concentre sur tout ça :wink: . Non, je sais bien que dans un état dépressif il est plus que difficile de voir la chance qu'on a mais je suis persuadée que dans la plupart des cas, les depressions sont surtout des remises en question, des crises existensielles et finissent pas aboutir sur du positif. Alors vivement les lendemains meilleurs pour toute ta famille. Oui, oui, tu es acceptée dans le club des non cheveulu biensur :lol: Et la rentrée de vos grands, elle s'est bien passée aussi. Ils sont en quelle classe?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:29
Tu sais c'est un peu plus compliqué que ça, mon mari est bipolaire c'est-à-dire qu'il alterne des phases de dépressions avec des phases maniaques (une sorte d'hystérie où il est plein de projets, ne dors plus, a très faim...) et il est traité depuis des années pour sa maladie. Le problème c'est que le traitement a bien régulé les épisodes maniaques mais l'a plongé petit à petit en dépression. Bref, c'est très compliqué à traiter et malheureusement, le fait de rationaliser ne l'aide pas, au contraire il culpabilise d'être dans cet état alors que tout va bien! C'est sûr que son état ne nous aide pas à nous sentir bien mais bon c'est une phase après on espère que ça ira mieux... Sinon mes grands ont fait leur rentrée, Josselin en grande section il est tout content car il a une amoureuse, il est complètement accro, c'est trop mignon, c'est un grand sensible mon fils...Ma Clémence, elle, est rentrée en seconde, elle est contente mais il y a beaucoup de travail, j'espère qu'elle tiendra le coup car elle a aussi ses activités artistiques par ailleurs, on verra bien... Voilà pour les nouvelles du front!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:31
Sinon j'ai oublié de te dire que ta fille et toi vous êtes superbes sur la photo de ton avatar, de vraies mannequins :love: :love: !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:38
oui puoi la pianiste ton petit bout peut rejoindre le club des "non cheveulus"!!! :mdr: :mdr: :mdr: Pour ce qui est des nuits j avoue ne pas m inquiéter en fait je me dis que ca viendra e puis je me venge en lui faisant deux fois plus de bisous quand elle se reveille!! :siffle: Olympiade:ma grande est rentrée au cp ca rigole plus!! :lol: d ailleurs plus de bisous sur la bouche devant l ecole m a t elle dit!! :what: bises les filles
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:12
[b:fe428f770d]la pianiste[/b:fe428f770d], oui, c'est sur c'est beaucoup moins simple que ce que je pensais. Je ne connais pas bien cette maladie et en ai juste entendu parler. Je sais juste que de très grands hommes en ont souffert. Ce doit être très stressant pour vous tous de ne pas savoir quand et comment la situation peut évoluer. Je t'apporte tout mon soutien. :cop: Je comprends bien que pour Clémence, ça risque d'^tre difficile de consilier lycée et activités. Déjà que pour l'entrée en 6° de Meïlys, je me demande si elle va pouvoir continuer l'équitation. Par contre, elle poursuivra le piano. Elle n'est pas très sportive et est déjà fatiguée de ses journéés. Ben dit donc, [b:fe428f770d]cacahuète[/b:fe428f770d], ta fille ne veut déjà plus de bisous sur la bouche :shock: . Meïlys m'a toujours rien dit a ce sujet :think: . Et puis, petite Louise doit avoir une bonne grosse dose de calins depuis le temps qu'elle ne laisse pas dormir maman :D . Par contre, j'ai une question sur l'allaitement avec les dents. Ma nénette me fait un peu peur en ce moment. Quand elle est au sein de temps en temps, elle me fait un petit regard malicieux et pince les lèvres :twisted: . Sans ses dents, je suis sure que j'aurai trouvé ça trop mimi mais là, j'ai une monté de stresse à chaque fois et j'ai peur qu'elle me morde. En plus, elle ne le fait pas mais ça gache un peu le plaisir des tétées. Alors aux mamans qui ont des bébés avec des dents. Vous aussi vous avez stressé? Ca a duré longtemps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.