Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 41)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:08
Salut Kkkoda, ça faisait longtemps! Contente d'avoir quelques nouvelles et de savoir que tu allaites encore. Tu n'étais pas en essai bébé? C'en est où?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:24
Si,si essai bébé mais ça ne marche pas.... :cry: L'allaitement vous pensez??? J'ai rdv en Octobre avec gygy pour savoir ce qu'il ne va pas!!!! Là je prends de l'acide folique, j'ai fais courbe de temps et test d'ovu, et tjrs rien.... :roll: Je songe demander du clomid pour booster mon ovu!!! qlq1 sait si c'est compatible avec un mini allaitement???mdr Je vois que certaines ont des habitants intrabidou!!!:D Qui peut me faire un résumé rapidos???;)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:36
Je ne pense pas qu'allaiter un peu à 19 mois ait une quelconque influence sur l'ovulation, moi j'ai retrouvé des cycles réguliers malgré mon allaitement, tout comme avant (et on doit faire vraiment gaffe du coup!). Malheureusement plus on focalise sur l'envie d'avoir un bébé, moins ça marche! J'ai eu le problème pour mon deuxième bébé et je n'allaitais pas... Et puis c'est seulement au bout d'un an d'essai qu'on commence à se poser des questions, pas avant. Sinon, alnchatelain est en début de grossesse (mais a arrêté récemment l'allaitement!), et quelques-unes en essai... Viens-nous "voir" un peu plus souvent, ça nous fera plaisir!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:39
Bin justement je ne sais pas si l'allaitement même "mini" peut jouer ou non....Je sais que chez certaines femmes même en allaitement complet toute les 2 h jour et nuit n'empêche pas la fécondation...mais chez d'autres juste une tété par jour l'empêche.... Je n'ai toujours de cycle de 28 jours comme avant ma grossesse mais de 32... Dans certaines civilisations, il arrive qu'entre 2 enfants il y est 3 à 6 ans d'écart car le er tète longuement, c'est un peu le moyen de contraception pour ces peuplades... Je verrais bien en Octobre....là je ne me focalise plus trop dessus car de toute façon il y a un bug qlq part!!!!mdr je saurais tous ça en Octobre!!!!;) Félicitations à toutes celles qui y arrivent!!!!:D Je tacherai de passer plus souvent promis!!!
Guest11739
7 messages
Guest11739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 08:32
Bonjour, +1 Je vous rejoins, j allaite ma fille qui a eu un an le 29 août 09. Elle tête le matin, à midi, le soir et la nuit et elle n a pas l'air de vouloir arrêter..:lol: Le sevrage naturel, une idée qui a fait son chemin... Moi qui pensais que je ne pourrais peut être pas allaiter 6 mois!! Bonne journée à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:51
Salut miss!!! Bienvenue à toi et ta nénévore parmi nous!!!! Et féliciations pour cette première année d'allaitement!!!!;)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:25
Coucou MAM&MELINE bienvenue parmi nous et félicitations pour votre 1ère année!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:09
Question bête mais la pianiste , tu es musicienne???? :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:26
Oui je suis...pianiste :lol: :lol: !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:03
mdr la pianiste pianiste!!!!!je m'en doutais bien!!!! :lol: C'est ton métier? Rrroh la curieuse!!! Merci valerie, effectivement on ne se connait pas encore, pour une bref présentation, j'ai crée le post quand ma fille allait ou avait 1 an car je me sentais seule à allaiter encore et du coup pleins de copines m'ont rejoins!!!! Aujoud'hui 19mois tout pile pour ma fille et encore aux nénés!!!!:D J'ai eu des doutes, tentées de sevrer mais rien à faire, l'allaitement est plus fort que moi!!! :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:22
Moi je n'ai pas du tout envie d'arrêter d'allaiter, maintenant que mon fils tète matin et soir ce n'est que du plaisir, aucune contrainte sauf d'être à la maison... J'espère bien qu'il voudra continuer comme ça jusqu'à 2 ans et plus :lol: ... Kkkoda, oui c'est mon métier je travaille en conservatoire de musique où je donne des cours de formation musicale et où j'assure l'accompagnement au piano de la classe de chant. C'est un chouette métier, le seul coté difficile ce sont les horaires, je suis souvent de retour chez moi à 21 heures et comme il faut se lever le lendemain à 6h30 pour les enfants et bien...je préfère être en vacances :lol: :lol: !
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:15
FELICITATION LES FILLES Que ça fait envie de vous voir allaiter aussi longtemps :lol: même si certains jours sont difficiles ça motive de vous lire. J'espère tenir looooooogtemps moi aussi du moins tant que bébé en aura envie !!!!!! MERCI A VOUS
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:03
Merci OLALAU, pour tes encouragements, il n'y a pas de raison que tu ne nous rejoignes pas toi aussi dans quelques mois si c'est ton désir, c'est en tout cas le mieux que je puisse te souhaiter!! Bonne continuation et profites bien, ça passe tellement vite...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:22
Hello ! Désolée de ne pas être passée pendant un bon moment mais j'étais en vacances en France durant le mois d'août ... c'était très agréable de revoir la famille et les amis et j'ai eu un sacré pincement de coeur de revenir ! Côté santé çà va mieux pour Argaman et pour moi. Là j'ai commencé à rechercher du travail, on verra bien ce qui en découlera... Ici on est presque à 1 an d'allaitement (le 16 premier anniv), je vais bientôt faire partie officiellement du club des AAA !! :lol: D'ailleurs quand j'étais en France j'ai une grand mère agaçante dans le train qui s'est permis de me dire pendant que j'allaitais la petite : "il est peut être temps de laisser cet enfant tranquille avec le sein" :shock: euh pardon je lui ai demandé quelque chose?? Je me suis permis de lui répondre que ce ne sont pas ses affaires et elle qui me répond que c'est moi qui est du culop de lui repondre ainsi ! non mais je rêve ! En plus personne ne pouvait voir mon sein vu que je cache toujours à l'aide d'une echarpe spéciale allaitement donc :roll: ..... lapianiste :arrow: quel beau métier que tu fais, çà doit vraiment être intéressant, par contre c'est vrai qu'au niveau des horaires c'est pas évident ! :? alnchatelain :arrow: contente de voir que ta grossesse se passe bien :wink: ! tu vas bientôt pouvoir redevenir une AAA !! olympiade :arrow: je vois que ta fille a la chaise musicale en photo, tu en est contente? Elle joue beaucoup avec? Je me posais la question justement de l'acheter à Argaman :think: .... A bientôt !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:51
Noa, je suis trèèès contente de te lire! Et ta fille est de plus en plus belle en grandissant :love: Et bien dis donc cette vieille, de quoi elle se mèle, c'est complètement hallucinant ses réflexions! Je crois qu'à ta place j'aurai été encore plus en colère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.