Posté le : 14-07-2009 à 15:25
Bonjour à toutes !
olympiade : la frimousse de ta puce est trop mimi, je craque
noa : c'est une situation pas facile que tu vis en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage, bonne chance pour tes entretiens.
lapianiste : ton petit bout est adorable sur la photo. C'est pas super les problèmes de dos et je te tire mon chapeau car une hernie discale c'est horriblement douloureux. Les réflexions sur l'allaitement j'adooooore :twisted: J'y ai déjà eu droit. Au moindre soucis : arrête maintenant ca fait long, bébé est grand et tout ! Eh bien non ! Mes collègues ne me comprennent pas. Elle me pose plein de questions genre : et tu veux arreter quand ? Je leur dis toujours : quand candice se sentira prete (et moi aussi ) et du coup elle sont un peu choqué que je souhaite attendre (bah oui!)
Et pourtant parmi elles il y en a qui ont allaité 6/7 mois mais soi disant pour l'épanouissement de l'enfant et son éveil elles ont arreté !!!!! Depuis quand un bb allaité est non épanoui et non éveillé ???,
chouny : ma puce vient vers 9h30 avant la sieste, 14h avant la sieste, 20h avant dodo et 1 à 2 fois la nuit. Elle s'aide de la têtée pour se détendre et aller à l'endormissement. Dès que je sens qu'elle tétouille à peine, je lui glisse une sucette ( c pas recommandé en cas d'allaitement et pourtant elle en a eu une très tot car bébé très tétouilleur) dans la bouche mais elle reste dans mes bras. Une fois que je sens que ca y est elle dort je peux la poser dans son lit autrement on recommence :evil: Les têtées ne me dérangent pas mais elle n'arrive pas a s'endormir seule dans son lit et pourtant rituel du coucher, gros calins, parfois massages, veilleuse, doudou pas vraiment ca mais yen a un et rien n'y fait.
ainchatelain : dommage, je suis désolée pour toi ! Mais ne t'inquiète pas il y en aura une autre et ce sera la bonne. Je n'ai pas eu à connaitre encore de fausse couche et si possible ne pas en connaitre m'arrangerait mais j'en ai connu dans mon entourage et à chaque fois la déception est immense. C'est un mauvais cap à passer et il faut essayer de positiver pour l'avenir et une prochaine grossesse qui j'espère te livrera tout le bonheur que toute femme souhaite
andgela : désolé mais je ne peux pas t'aider. Candice est très demandeuse mais qu'à certains moments de la journée et surtout la nuit. Est-ce que ta fille a une sucette? Lorsqu'elle tête, as-tu l'impression qu'elle a suffisamment ?
Essaie sinon avec de l'eau entre 2 têtées.
Le co allaitement je pratique pas mais j'ai dans mes connaissances des personnes qui le pratiquent et ya pas de soucis. L'essentiel est que le plus petit tête en premier et ensuite le grand