Posté le : 05-07-2009 à 23:09
Coucou,
[b:349edcf099]nat[/b:349edcf099], contente que tout soit rentré dans l'ordre côté allaitement. J'espère qu'elle ne souffre pas trop pour les dents. Ella n'en a toujours pas et j'avoue que je ne suis pas du tout impatiente. Hier, elle a crispé sa machoire sur mon téton en le vrillant et tirant dessus (pour s'asseoir). Elle ne c'est pas rendu compte mais moi, j'ai hurlé de douleur et suis resté immobile quelques minutes avant de pouvoir la consoler (elle avait eu peur de mon crie).
Je me demande, si elle avait eu des dents, si je n'y aurais pas laissé un morceau de néné :?
[b:349edcf099]alnchatelain [/b:349edcf099], bon courage pour la reprise.
Dis moi, ce n'est pas toi qui est en essais bébé 2? Car les tétons sensibles, ça peut être un signe :D .
[b:349edcf099]la pianiste[/b:349edcf099], je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de la vie épuisante de maman de famille nombreuse :? . Quand t'es tranquilel avec un, c'est l'autre qui prend le relais, c'est bien ça? Et ça, c'est dans le meilleur cas de figure. Le pire, c'est quand tous s'y mettent ensemble. Je sais pas si tu a été dure avec ton fils, mais au fur et a mesure de te lire, je penserais plutôt que tu as été juste (en fonction de son age et de l'importance de l'évènement).
[b:349edcf099]Sandra[/b:349edcf099], oui, je veux bien monter un club. C'est peut être pas sympa de ma part mais ça me rassure de savoir que lorsque Ella me fait une crise, peut être que Louise fait la même :lol: Non, vraiment, c'est pas sympa :oops: .
Mais je vois que les autres bébés filles du post ne sont pas de reste. Est ce propre aux nénettes? Dans mon souvenir, mon fils ne faisait pas de colères bébé, mais il c'est rattrapé plus tard (vers 4 ou 5 ans).
[b:349edcf099]Valérie[/b:349edcf099], comme les filles, je te dirais que je ne pense pas que tu ais besoin de compléter. Ella tète très peu dans la durée depuis très jeune. Lorsque les tétées sont plus longues, c'est plus pour le calin j'ai l'impression :) . Alors, comme tu dis que Néo est intéréssé par beaucoup de choses en ce moment, peut être a t'il décidé d'écourter les calins et de téter uniquement pour se nourrir. Bon, ce n'est qu'un avis.
Sinon, je suis très fière de dire que Ella a eu neuf mois le 2 et nous avons donc entamé le 10ème mois d'allaitement :D . De plus, j'ai RDV mercredi avec le doc pour la visite du neuvième mois, il me tarde car je sais qu'elle va très bien au niveau de son développement et du coup, j'ai l'impression d'être à l'abrit des reflexions. C'est un peu bête car si quelqu'un a quelque chose a redire je suppose qu'il trouvera :roll: .
Bon, un bisou à toutes et a bientôt.