Posté le : 15-06-2009 à 22:36
Salut nat0809,
Moi je te conseillerai de ne pas trop te prendre la tête, à mon avis tu fais tout ce qu'il faut et si tu as l'impression de ne pas avoir assez de lait (moi aussi j'ai cette impression surtout avec la fatigue, le boulot...) tu peux toujours compléter mais inutile de prendre du LA, ce que je fais c'est que je donne en plus des légumes, une compote, ou un yahourt, comme ça mon fils n'a jamais de biberon en ma présence (d'ailleurs il n'a plus de biberon, il mange à la cuillère toute la journée et ne tète plus que matin et soir).
Cela étant dit ce n'est peut-être qu'une impression, tu as peut-être assez, ta fille n'a peut-être aussi pas envie de téter longtemps et préfère voir le monde (c'est souvent le cas à son âge!),.
En tout cas tu peux nous rejoindre dès maintenant même si tu n'as pas un an d'allaitement, c'est permis!
Petitninou :arrow: je suis contente que tu sois passée aux lavables, c'est une excellente initiative, et je suis contente si j'ai pu t'y inciter :wink: !
alnchatelain, le blues de l'allaitement je crois qu'on l'a toutes à certains moments, on doute de nous-même, de nos bébés, on en a un peu marre...
Il n'y a que toi qui peux prendre la bonne décision, si ça te pèse je crois qu'il n'y aura pas de mal à arrêter,il fait faire comme tu le sens.
En tout cas 16 mois d'allaitement, ta fille aura le meilleur et pendant longtemps!!Bravo!
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles dès que j'en saurai un peu plus niveau santé, mon mari non plus n'est pas en forme, mais je ne désespère pas, on garde le cap!
bises