Posté le : 11-06-2009 à 11:05
Bonjour les filles,
Tout d'abord, [b:c2395d4dd9]la pianiste[/b:c2395d4dd9], sache que je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et que j'espère que tes examens décèleront quelque chose de vite soignable.
Je ne suis pas musicienne, loin de là, mais la prof de guitare de mon fils est aveugle. Je ne sais pas si c'est comparable, mais elle est restée très bonne musicienne. De plus, elle aussi a allaité ses deux enfants à long terme (18 et 22 mois je crois) et a du arrêté à cause d'un traitement pour ses yeux. Mais lorsqu'elle parle de ses allaitements, bien qu'elle aurait aimé continuer un peu plus, on sent bien que l'enthousiasme prend le pas sur le regret, que ces pèriodes lui ont apporté enormement.
Toi, malgré des soucis de santé, malgré le boulot et des pèriodes difficiles, tu n'as jamais dis que tu pensais que le LA serait plus pratique. Je ne peux que t'admirer pour ça. Je suis sure qu'une fois encore, tu trouveras la meilleure solution pour vous. Saches que quoi qu'il en soit, nous sommes là pour toi. :cop: :cop: :cop:
Bienvenue à toi [b:c2395d4dd9]Nat[/b:c2395d4dd9], j'ai eu un peu le m^me raisonnement que toi: je voulais allaiter au moins trois mois et aujourd'hui, je me pose la question de savoir pourquoi j'ai penser à donner le sein que trois mois :cpa:
[b:c2395d4dd9]Petitninou[/b:c2395d4dd9], contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse se passe bien :D . Pas de coallaitement, c'est peut être pas plus mal, on sais jamais, peut être que ta grande aurait pas bien compris, pourquoi elle aurait du partager SES nénés. Pour moi, je pense que la nature fait extrèmement bien les chose. En tout cas, je suis bien contente que tu le vive aussi bien. Et merki pour les yeux de ma fille :oops:
[b:c2395d4dd9]Melissa[/b:c2395d4dd9], je ne sais pas quoi te dire, je ne suis qu'à 8 mois. Juste que ça arrive très souvent à ma nénette de tétouiller 2 3 minute mais ça me n'alarme pas. Par contre, c'est vrai qu'elle prend tout de m^me au moins une VRAI tétée dans la journée. Où en es tu? Ton fils s'y est il remis?
Sinon, pour celles qui ont demandé des nouvelles de ma petite famille et surtout de mon fils. Tout va bien :D ! Mon fils est allé voir une pédopsy hier et elle m'a dis que vu comment il avait surmonté les choses, elle ne ferait pas de psychanalyse. Si toutefois, il venait à faire des cauchemar d'un homme maltraitant, je devais lui ramener. Par contre, comme toi [b:c2395d4dd9]alnchatelain[/b:c2395d4dd9], elle a trouvé que c'était aberant que l'intit n'ai pas présenté d'excuses à Alexandre. Enfin, voiloù, je suis soulagée :D . De plus la psy de l'école est passée dans les classes afin de dire aux élèves que bien que le petit n'avait pas a jeté son travail par terre, en aucun cas le maitre n'avait à agir de la sorte. Alors Alexandre se sent soutenu et c'est hyper important pour lui (et pour nous :wink: ).
En tout cas merci à vous d'avoir été là durant cette pèriode pas évidente. Ca fait du bien de se sentir soutenu et de voir que nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il ne faut pas laiser passer de telles choses.