Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 34)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:32
Salut les filles, J'ai besoin qu'on me remonte le moral... J'ai quelques soucis de santé et entre autre un problème à l'oreille droite (sensation d'oreille bouchée), ma généraliste veut que je fasse des tests auditifs (prévus dans 8 jours) et si j'ai une perte auditive (ce qui n'est pas sûr mais bon...), je devrais prendre un traitement qui m'obligerait à arrêter l'allaitement. Déjà je déprime à l'idée de devoir me traiter peut-être à vie, l'oreille est importante pour moi vu que je suis musicienne, mais si je dois arrêter d'allaiter, je ne sais pas si je le supporterai :cry: ... Je sais que pour l'instant il n'y a aucunes certitudes mais j'ai trop les boules... A part ça , j'ai plaisir à lire des nouvelles de vous toutes, et pour répondre à Melissa, mon fils de bientôt 13 mois me fait pareil, il tète 5 minutes matin et soir et c'est tout après il préfère faire des cabrioles, c'est plus rigolo!! Du moment que nos bébés sont contents, c'est le principal!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:34
Petitninou, contente d'avoir des nouvelles, je vois que tu arrives à la fin du premier trimestre, c'est super!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:54