Posté le : 11-06-2009 à 11:05
Bonjour les filles,
Tout d'abord, [b:c2395d4dd9]la pianiste[/b:c2395d4dd9], sache que je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et que j'espère que tes examens décèleront quelque chose de vite soignable.
Je ne suis pas musicienne, loin de là, mais la prof de guitare de mon fils est aveugle. Je ne sais pas si c'est comparable, mais elle est restée très bonne musicienne. De plus, elle aussi a allaité ses deux enfants à long terme (18 et 22 mois je crois) et a du arrêté à cause d'un traitement pour ses yeux. Mais lorsqu'elle parle de ses allaitements, bien qu'elle aurait aimé continuer un peu plus, on sent bien que l'enthousiasme prend le pas sur le regret, que ces pèriodes lui ont apporté enormement.
Toi, malgré des soucis de santé, malgré le boulot et des pèriodes difficiles, tu n'as jamais dis que tu pensais que le LA serait plus pratique. Je ne peux que t'admirer pour ça. Je suis sure qu'une fois encore, tu trouveras la meilleure solution pour vous. Saches que quoi qu'il en soit, nous sommes là pour toi. :cop: :cop: :cop:
Bienvenue à toi [b:c2395d4dd9]Nat[/b:c2395d4dd9], j'ai eu un peu le m^me raisonnement que toi: je voulais allaiter au moins trois mois et aujourd'hui, je me pose la question de savoir pourquoi j'ai penser à donner le sein que trois mois :cpa:
[b:c2395d4dd9]Petitninou[/b:c2395d4dd9], contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse se passe bien :D . Pas de coallaitement, c'est peut être pas plus mal, on sais jamais, peut être que ta grande aurait pas bien compris, pourquoi elle aurait du partager SES nénés. Pour moi, je pense que la nature fait extrèmement bien les chose. En tout cas, je suis bien contente que tu le vive aussi bien. Et merki pour les yeux de ma fille :oops: