Posté le : 09-06-2009 à 22:20
Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue poster... mes excuses, mais le temps me manque en ce moment.
Mon papa a eu des ennuis de santé et ça m'a pris beaucoup de temps. Combiner à cela le boulot et ma poulette... bref !
En tout cas je suis contente de vous lire.
[b:68e2dd7ab8]
alnchatelain[/b:68e2dd7ab8], contente de voir que ça s'est bien passé le baptême de ta puce. Trop mimi la photo avec le chat !
[b:68e2dd7ab8]cacahuete[/b:68e2dd7ab8], tu as bien raison d'être contente de tes 8 mois d'allaitement!
[b:68e2dd7ab8]GA91[/b:68e2dd7ab8], bravo et bienvenue parmi les extraterrestre. Ici on se comprend !
[b:68e2dd7ab8]Olympiade[/b:68e2dd7ab8], ma belle, quelle horreur ce que je viens de lire à propos de ton fils. CA me met la chair de poule. Malgré tout je trouve que tu gère ça comme un chef, avec beaucoup de prise de recul et d'analyse. Tu m'épates, je t'en félicite.
Ta fille est toute jolie, elle a de très beaux yeux.
Moi aussi mon attitude face à l'allaitement a évolué avec le temps, je deviens de plus en plus pro-allaitement !
Au fait, j'habite Toulouse, on n'est pas très loin....
[b:68e2dd7ab8]Noa[/b:68e2dd7ab8], ma fille aussi a soif la nuit quand il fait chaud. Un petit coup de bibi d'eau et elle se rendort vite.
Rétablit toi bien ma pauvre. Pas facile de trouve un antalgique avec l'allaitement, mais le paracétamol c'est bon. Peut être que ça peut te soulager un peu.
[b:68e2dd7ab8]La pianiste[/b:68e2dd7ab8], ton fils a fait beaucoup de progrès en peu de temps. C'est chouet, ça doit te faire tout drôle de le voir grandir d'un coup comme ça!
[b:68e2dd7ab8]
Titi-amour[/b:68e2dd7ab8], bienvenue!
Je vois que pour certaines, l'allaitement s'est terminé.
Pour nous aussi, je crois bien que c'est en cours de sevrage naturel. Ma fille ne tète presque plus, même pas tous les jours, et ça n'a pas l'air de plus lui manquer que ça, mais elle me demande plus les bras pour compenser je crois. DU coup je m'y fait moi aussi. Au début ce corps à corps me manquait, puis finalement ça va maintenant. Je suis très contente de l'avoir allaité un peu plus de 18 mois et espère encore une ou 2 tétée câlin de temps en temps... on sais jamais... en tout cas je ne lui refuserai pas !!! Mais bon je crois que je ne ferai pas de co-allaitement... dommage!
Sinon pour moi ça va. me voilà à 12SA. On a fait la 1° écho, c'était super. Elena a bien aimé voir le bébé de mon bidou à la télé, et après elle lui fesait toc-toc pour lui parler. C'était trop super.
Voilà pour les news. je vous fait à toutes de gros bisous.
Même si je n'allaite plus ou preque je repasserai quand même car je suis moi aussi une extra-teressestre ! et fière de l'être !