Posté le : 28-05-2009 à 10:37
Bonjour,
Alors comment allez vous, vous et vos bébés tétouilleurs?
Nous, tout va bien! J'ai parler un peu trop vite la dernière fois; Ella est déjà à quatre tétés aujourd'hui :x . Alors là, je suis reparti pour 7 ou 8! Elle me crève la chipie. J'ai encore perdu un kilo, il va faloir que je me décide à consulter :roll: .
[b:10203827f4]Noa[/b:10203827f4], contente que ta reprise se passe bien. Pour ce qui est des réserves, tu ne tire pas de lait?
Sinon, de semaines en semaines, mon comportement face aux autres et à l'allaitement change. Il y a quelque temps, quand on me demandait si j'allaitais encore, ben je m'étalais pas sur la question. Aujourd'hui et depuis ses 6 mois environ, je réponds que biensur, tant que j'ai du lait et qu'elle veut de mon sein, je vois pas pourquoi j'irais acheter du LA. Ca me parais désormais comme une évidence et c'est même moi qui regarde les gens qui ne comprennet pas comme des aliènes :lol: . Dans tous les cas, ils ne savent pas trop quoi dire mis à part des choses du style: Heu nous avons décidé que ce n'était pas pratique pour la reprise du travail ou pour notre sexualité. Ils ont l'air un peu géner d'avancer de tels propos et j'ai cru sentir des regrets de la part de certains. En plus, quand mon mari est là, il apui bien en disant que lui, ne c'est jamais posé de questions vu que c'est la nature qui est faite ainsi.
Bon, j'avoue, je n'aime toujours pas allaiter en plublic, peut être par pudeur, mais je pense également, que c'est un moment qui nous appartien à ma fille et à moi, alors comme je suis un peu exclusive concernant mes enfants, je me le garde :) .
Vous aussi, vous avez évolué au fils de l'allaitement?
Biz à vous et vos loulous.