Posté le : 20-05-2009 à 14:45
Coucou les filles,
je suis en vacances quelques jours.... ça fait trop de bien! En plus avec ce beau soleil, on va bien en profiter !
Anechatelin, il semblerait bien que quand on est enceinte est qu'on allaite, ça fait mal au bout des seins. Ca me le fait, mais pas tous les jours, ça dépend (mais je ne sais pas de quoi!), par contre je remarque que mes seins sont plus fragiles pour les crevasses. Je crois que ça dépend des femmes.
je suis contente de voir que vous allez mettre en route bb2. Tu sais pour nous ça a pris dessuite, pourtant je pensait que ça aurait mis du temps.
la pianiste, Joyeux anniversaire à ton petit homme, et te voilà toi aussi une extraterrestre officielle. c'est vrai que ça fait drôle de les voir grandir aussi vite.... tu peux être très fière de toi pour ton allaitement et pour le beau cadeau que tu fait à ton fils depuis 1 an.
Noa, j'espère que ta puce va mieux.... heureusement que tu l'allaites. pour le reste de son alimentation, ça reviendra doucement quand elle ira mieux. le jus de nénés, c'est le meilleur médicament me dit mon médecin!
My-Li.... 18 mois comme nous bientôt! peut-être que nous aussi ce sera le début de la fin de la seule des tétées qui nous reste. j'espère pas, mais il faut bien que je m'y attende un jour!
Bisous à toutes les autres, O'ror, Olympiade, Pounkette, Cacahuette, Kkkoda....