Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 31)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:01
lapianiste :arrow: felicitations pour ton annee d'allaitement :youpi: :bravo: !! J'espere devenir une AAA moi aussi... Merci pour ton gentil message :wink: !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:41
Je vais à la pharmacie acheter un test car retard de regles... (d'où ma question!). On verra bien! Noa t'as du avoir peur pour ta puce. Bises les filles je vous donne des nouvelles...!
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:43
:youpi: Félicitations la pianiste pour vos 1 an d'allaitment!!! c'est super! :bravo:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:01
Joyeux anniversaire pour tes un an la pianiste et gros bisous à ton bout de choux !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:33
:bravo: [size=18:047ed4b914][b:047ed4b914]La pianiste[/b:047ed4b914], un très bon aniversaire à toi et à ton fils [/size:047ed4b914] :cop: [b:047ed4b914]alnchatelain[/b:047ed4b914], tiens nous au courant :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:39
Merci les filles, j'ai pas le temps de rester, journée horriiiiible, demain et après demain surbookée, après je serai plus tranquille pour venir discuter!!
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:36
Bon je vous donne des nouvelles. Le test était négatif... j'attends donc le retour des règles. ça ne me surprend pas car avec un seul rapport non protegé dans le mois, ça aurait été étonnant (mais possible). d'un autre côté, ça m'aurait bien plu qu'il soit positif!!! :wink: Donc pour la peine, je crois qu'on va mettre de côté le préservatif et on va commencer les vrais essais! je crois qu'on en a bien envie! Bises les filles.
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:45
Coucou les filles, je suis en vacances quelques jours.... ça fait trop de bien! En plus avec ce beau soleil, on va bien en profiter ! Anechatelin, il semblerait bien que quand on est enceinte est qu'on allaite, ça fait mal au bout des seins. Ca me le fait, mais pas tous les jours, ça dépend (mais je ne sais pas de quoi!), par contre je remarque que mes seins sont plus fragiles pour les crevasses. Je crois que ça dépend des femmes. je suis contente de voir que vous allez mettre en route bb2. Tu sais pour nous ça a pris dessuite, pourtant je pensait que ça aurait mis du temps. la pianiste, Joyeux anniversaire à ton petit homme, et te voilà toi aussi une extraterrestre officielle. c'est vrai que ça fait drôle de les voir grandir aussi vite.... tu peux être très fière de toi pour ton allaitement et pour le beau cadeau que tu fait à ton fils depuis 1 an. Noa, j'espère que ta puce va mieux.... heureusement que tu l'allaites. pour le reste de son alimentation, ça reviendra doucement quand elle ira mieux. le jus de nénés, c'est le meilleur médicament me dit mon médecin! My-Li.... 18 mois comme nous bientôt! peut-être que nous aussi ce sera le début de la fin de la seule des tétées qui nous reste. j'espère pas, mais il faut bien que je m'y attende un jour! Bisous à toutes les autres, O'ror, Olympiade, Pounkette, Cacahuette, Kkkoda....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:46
Coucou, Et bien pour ses un an, mon fils a décidé de cesser la tétée de l'après-midi (il ne prenait quasiment rien!), donc on est à 2 tétées par jour matin et soir (plus des extras si besoin est!!). Plus de lait à tirer, et je retrouve un peu d'indépendance, le rêve!! J'attends des nouvelles de vous les filles Kkkoda, Pounkette, Olympiade, Eileen (ça fait longtemps...), Noa et les autres!! A bientôt...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:47
Petitninou, merci bien pour l'anniversaire de mon fils et de notre allaitement, j'en suis trop fière!
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 08:49
Coucou les filles! Il fait beau chez vous? Ici c'est trop agréable! On fait le baptême de Rose dimanche prochain, j'espère que nous aurons du soleil (on fait un cochon à la broche...). Bon ça y est les règles sont arrivées et j'ai DEROUILLE!!!!!!! Je n'ai jamais eu de règles douloureuses mais là, aïe! Je prenais Cérazette avec l'allaitement alors je n'avais pas de règle. Ben je me dis vivement que je sois enceinte et que je sois de nouveau tranquille! :lol: Rose va bien, elle passe son temps dehors et va à la piscine de papy et mamie. une vraie petite sirène! Côté gougoutte, ben toujours autant de tétées. Elle fait un peu de caprice pour manger le midi en ce moment alors elle prend le sein pour compenser. Je ne sais pas combien elle a de tétées par jour quand je ne travaille pas, je dirai 3 en moyenne. Et vous comment ça va chez vous? Il n'y a pas grand monde en ce moment... j'espère que c'est bon signe, que c'est juste parce que vous profitez du soleil avec vos petis bouts! Aller, bises les filles, à plus!
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 08:53
Je vous mets une petite photo de Rose qui téte avec le chat qui vient nous embeter (par jalousie!). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3210008,5c8810d217488db9157d38b83d17223d.jpg.html][img:38932010c4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5c8810d217488db9157d38b83d17223d.jpg[/img:38932010c4][/url]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:19
coucou les filles :arrow: alnchatelain:trop mimi la photo :love: Alors moi suis toute contente (comme tous les mois d ailleurs :mdr: )car hier Louise a eu huit mois et elle est toujours a fond sur mes nénés :lol: !!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:09
[color=darkblue:8d2e67e39a]J'ai lu dans les dernières pages que l'on pense encore à moi :shock: c'est très gentil :D Quelques petites nouvelles de chez nous : ma miss est en convalescence, elle se remet doucement de la toute première maladie de sa courte vie et comme par hasard ça arrive 2 semaines après l'arrêt complet du lait de maman. Double otite avec 40 de fièvre jeudi matin :shock: . Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, elle retrouve le sourire, l'appétit revient doucement et le sommeil aussi (on a eu 2 jours 2 nuits horribles elle ne dormait que par séquences de 30min). Je vous jure que quand elle était très mal je me suis dit bon dieu si je l'allaitais encore, ça serait tellement simple. J'ai lu aussi qu'il y a des sevrages soudains en cours comme pour ma miss. Ca ne m'a pas réjouie mais pardon pour celles qui sont concernées, ça m'a un peu rassurée. J'avais l'impression de faire tâche sur la planète AAA avec mon arrêt un peu brutal. Sinon l'autre jour j'étais en visite dans de la famille et on m'a questionnée sur l'allaitement si je continuais encore (sans méchanceté aucune, la personne est bien l'une des seules à qui je puisse en parler sans tabou) j'ai raconté la fin, j'en ai encore eu les larmes aux yeux :cry: Sinon autre nouvelle : ce mois-ci était officiellement notre mise en route des essais bb2... Verdict début juin. Vous savez quoi, j'ai trop envie d'avoir de nouveau un petit bout qui tète goulûment. :tete: Pour celles qui veulent me surveiller :wink: : [b:8d2e67e39a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-EiLeeN-20090507-113026]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8d2e67e39a] Comme je le dis à chaque fois que je passe à toutes celles qui se font encore nénévorer qu'elles soient déjà dans le club des AAA ou pas : Profitez de chaque minute de tétée comme si c'était la dernière ! [img:8d2e67e39a]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-189.gif[/img:8d2e67e39a] PS kkkoda si tu pouvais enlever ma bannière allaitement de la récap pour ça si tu veux bien : [/color:8d2e67e39a] [b:8d2e67e39a][color=red:8d2e67e39a]BB1 Allaitée 13mois, essais bb2, c'est parti ![/color:8d2e67e39a][/b:8d2e67e39a] [img:8d2e67e39a]http://ticker.7910.org/an1cCskFg1i0013MjQ4aGRwfDA2Nzc4ODlkYXxSZWluZSBkdSBib25oZXVyIGRlcHVpcw.gif[/img:8d2e67e39a]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:44
bjr les filles! juste pour dire que ça y est, mon titi vient d'avoir un an (le22) et je l'allaite encore! je ne suis pas prete d'arreter j'adore ça! en plus pour ses 1 an il a enfin dit maman,! trop mimi!! je suis pas prete du tout a le sevrer, et espere qu'il le fera de lui meme.... voilou bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.