Posté le : 11-05-2009 à 23:23
Kikou,
[b:88f8c1b3b6]Nao[/b:88f8c1b3b6], depuis les 5 mois et demi de ma petite, j'ai très souvent (trop souvent à mon gout) des baisses de lait, à chaque fois, je flippe :? et à chaque fois ça revient :D . Par contre, j'ai un peu changé mon alimentation pour donner un coup de pousse, je mange tous les jours un peu de riz complet. Je sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression que depuis, je suis plus en forme et que mon corps peut à nouveau suivre la cadanse. Donc, une fois que tu seras requinquée, je pense que tout rentrera dans l'ordre.
[b:88f8c1b3b6]petitninou, la pianiste[/b:88f8c1b3b6], les beaux jours arrivent et un cure de soleil vous fera le plus grnd bien pour vos rhumes et autres maux. Je croise les doigts pour que la météo soit clémente.
[b:88f8c1b3b6]petitninou[/b:88f8c1b3b6], je crois que ta "grande" (et oui c'est déjà presque une grande soeur), a un tempérament voisin à celui de ma puce. Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'elles veulent VITE grandir les chipies :lol: .
Vu que moi, ce sera la dernière, j'aurais bien aimé que comme le fils de [b:88f8c1b3b6]la pianiste[/b:88f8c1b3b6], elle prenne un peu plus son temps. Mais on ne choisi pas et le principale, c'est qu'elle aille à son rythme.
Et puis, bien qu'elle donne l'impression de vouloir vite grandir, elle ne fait pas mine de vouloir lacher le sein :P .
[b:88f8c1b3b6]kkkoda[/b:88f8c1b3b6], dit moi, je crois pas me tromper en disant que ça n'a pas l'air de trop te déranger que ta puce ne se seuvre pas aussi vite que prévu? En tout les cas, j'attends avec impatience le beau ++ que vous ètes entrain de préparer ton mari et toi :wink: .
[b:88f8c1b3b6]cacahuète[/b:88f8c1b3b6], bravo pour les 7 mois et demi de tétouilles, je te suis de quelques jours je crois. Je fais ce que je peux mais j'arrive pas a te rattraper :think: .
[b:88f8c1b3b6]pounkette[/b:88f8c1b3b6], dis donc, rebecca semble encore plus pressée de grandir que la mienne. J'ai vu un jour une toute petite puce d'a peine 10 mois qui marchait, ça faisait tout bizare d'autant plus qu'elle n'était pas bien grande pour son age et qu'elle n'avait pas un cheveux. On aurait dit un bébé de six mois debout et qui trotait, c'était trop mimi :love: . Bref, contente pour vous que tout se face aussi naturelement et en gardant cette super tétée calin qui à l'air de te tenir à coeur.
Bon allez bises à toutes