Posté le : 06-05-2009 à 12:58
Coucou les filles,
comment allez vous avec ce beau soleil ? 8)
[b:1bf4df35df]Kkkoda[/b:1bf4df35df], merci de prendre de mes nouvelles. ca va bien, même si je commence à avoir pas mal de nausées. Pour ma puce j'avais perdu 5 kg les 3 premiers fois, j'espère que je ferai pas mieux, car c'est vraiment très chiant, mais c'est pour la bonne cause!!!
Pour les tétées, et oui, plus qu'une seule la plupart du temps, j'avoue que ça me manque un peu.... Et pour les nuits, ma puce ne tète plus la nuit depuis qu'elle a 3 mois environ. Je suis consciente d'avoir beaucoup de chances, pour nous le doudou et la sucette ont été très vite la solution, mais je ne crois pas qu'il y ait de recettes (ce serait trop facile!!!!), chaque enfant est différent....
Pour le sevrage, je crois que tu as bien raison d'aller à votre rythme, et si ta puce réclame, c'est qu'elle en a encore bien besoin !!!
[b:1bf4df35df]
Pounkette[/b:1bf4df35df], et bien en voilà du changement avec ta puce!!! Il te reste une tétée câlin, comme moi (je complète aussi la tétée du matin par un bol de lait aux céréales). j'espère aussi la garder encore un moment car je l'adore!!!
Super pour les nuits !!! Dis donc elle a grandit d'un coup ta pépette!
[b:1bf4df35df]
La pianiste[/b:1bf4df35df], rhhooo, encore des malades... décidément.... les beaux jours arrivent, et les virus vont bientôt s'en aller alors tiens le choc, après c'est toi qui les narguera !!! Pour l'allaitement à la demande, tu as bien raison, c'est le meilleur médicament et antalgique en plus alors GOOO! Bientôt un an... bravo !!!
[b:1bf4df35df]Noa,[/b:1bf4df35df] ma fille a 17 mois maintenant. je n'ai plus tiré mon lait à partir de 7 ou 8 mois je crois, et ma lactation s'est adaptée, en même temps le nombre de tétées a diminué au fil des mois, donc tout s'est fait naturellement. Tu tires encore de belles quantités je trouve, et le fait que ta fille prenne un repas complet sans lait le midi va te simplifier les choses tu vas voir.
Je vous fait à toutes de gros bisous, à très bientôt