Coucou les filles,
[b:838f34b5df]
Jijess[/b:838f34b5df], pas cool ta patronne, dis donc. C'est un truc de fou cette histoire!!!
[b:838f34b5df]
mamanmym[/b:838f34b5df], je suis d'accord avec les filles, garde courage, c'est essentiel. Ta puce doit faire un pic de croissance, on y est toutes passées. c'est très dur, mais si tu tiens le coup, ça va passer, ta production de lait va s'adapter à la demande de ta fille, et puis elle va grandir et se caler un peu mieux au niveau du rythme. Ne t'en fait pas, et surtout ne te laisse pa sdécourager par le corps médical. Pour ce qui est de tirer ton lait. Moi je n'y suis jamais arrivée vraimen avec un tire lait, ça me faisait des crevasses et je ne tirait que 40 ml. Du coup j'ai appris à tirer mon lait manuellement, et j'étais capable de tirer plus de 100 ml à la main à chaque fois. Peut-être que tu peux essayer, c'est juste un coup de main à prendre.
[b:838f34b5df]La pianiste[/b:838f34b5df], pour les lavables, tu as raison, c'est ce que je vais faire certainement, en acheter une ou deux pour essayer et j'aviserai ensuite. Je suis d'accord avec toi, c'est un fléau ces déchets. Je suis assistante maternelle, je te dis pas le nombre de couches que je met à la poubelle chaque jour, ça me fait halluciner !!!
Pour les morçures, ma fille me l'a fait 3 ou 4 fois, mais je crois que c'est la douleur aux dents qui leur fait faire ça, je e suis un peu fâchée et je lui ai dit que si elle me faisiat mal, je pourrais plus donner la tétée, et ça s'est pas reproduit!
[b:838f34b5df]Noa[/b:838f34b5df], pour les réflexion,s on les entends toutes je pense, mais ça fait mal quand même !!! Quelle bande de nuls, ya pas mieux pour culpabiliser les mamans, ce genre de comportement.
[b:838f34b5df]Pounkette[/b:838f34b5df], super les nuits de ta puce, vous gérez comme des chefs!!! Pour le lait, perso je donnerai du lait bio. yen existe du 2° âge ou du croissance, je pense que tu peux passer au croissance direct, ya aucune différence avec le lait 2° âge, le truc c'est qu'il est souvent parfumé. Moi j'en ai trouvé à carrouf avec des céréales dedans, mais c'est du 2° âge, je lui en donne quand elle va à la crèche, sinon, je lui donne aussi du lait entier bio. J'alterne un peu des 2 car j'aime pas la bourrer de vitamines. Et puis effectivement, tu peux mettre des légumes dedans (quand il est nature). Pour le lait d'amande, je me demande si elle n'est pas trop petite?
Sinon ici ça va.
j'ai fait mon test de grossesse car toujours pas mes rrr.... Il est POSITIF
je vais faire une PDS pour confirmer.... je suis un peu stressée (quelle quiche, des fois je me dit!!!) mais quand même super contente. Ma poulette est toujours 2 ou 3 fois skotchée aux nénés... pouvu que ça dure.
Bisous