Posté le : 19-04-2009 à 15:12
Coucou les filles,
Courage [b:a09836305a]la pianiste[/b:a09836305a]. Tu sais pour les dents, je les sens juste quand elles pointent, ça fait un petit pic, mais après je ne les sens plus (me poulette en à 12 et c'est à chaque fois pareil). Pour les nuits, ça va s'améliorer, j'en suis sure. Ya des périodes comme ça, et comme par hasard, c'est les périodes où on est crevée... ça serait trop facile sinon!!!
Pour les lavables, ça me tente bien depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais passé le pas. En fait, c'est le budget de départ qui m'effraie un peu, alors que je sais très ben que c'est très vite amorti. Je lorgnait sur les Bengemius (ou quelque chose comme ça)... mais j'hésite encore. J'utilise des couches Moltex Oko pour le moment. J'ai acheté des culottes d'apprentissage lavable (popolino) car ma puce commence à demander le pot et fait pipi et caca assez souvent. J'ai pris la plus petit taille mais elles sont un peu grandes car elle a de toutes petites fesses. Cela dit, la matière est super, je pense que j'en serai contente.
cela dit, ça ne m'étonnes par que l'on te regardes comme un hurluberlu quand tu en parles.
[b:a09836305a] My-Li[/b:a09836305a], re bienvenue. j'avais envie d'essayer de lait d'amande aussi pour voir si ma puce l'aime. Il faut que je m'occupe d'en acheter. pareil pour moi, icic, ça sera sevrage naturel ou rien!! Na!
[b:a09836305a]Cacahuete[/b:a09836305a], super pour les nuits de ta fille, les choses avancent bien.
[b:a09836305a]Noa[/b:a09836305a], contente que ta reprise se soit bien passée. Vous allez prendre le rythme toute les deux. Pour les quantités de lait tirées, je suis tout à fait d'accord avec les filles, je trouve ça super déjà, ne t'inquiète as pour ça.
[b:a09836305a]Pepite[/b:a09836305a], bienvenue parmi nous.
Gros bisous à toutes les autres...
Nous ça roule. J'attends mes rrr... peut être un bb2 en route, on va bien voir.... je crois que je vais faire un test demain car j'en suis à 39 jours de cycle aujourd'hui.... je vous tiendrai au courant. Toujours 2 tétées (matin et goûter, mais je complète systématiquement car ma louloute est une ogresse en ce moment malgré ces 8 kilos. Elle a la dalle !!! et me le fait bien comprendre!!!
Bisous les filles, à très vite