Posté le : 13-04-2009 à 14:21
Coucou,
[b:505f81ac2a]Olympiade,[/b:505f81ac2a] contente que les repas se passent mieux pour ta fille depuis qu'elle est à table. C'est mignon je trouve !
[b:505f81ac2a]o'ror[/b:505f81ac2a], encore une fois merci pour tes idées de popotte. je vais m'y mettre moi aussi. c'est sympa d'échanger des idées comme ça, j'aime beaucoup.
Super ta trouvaille aux encombrants. Nous aussi on a trouvé plein de trucs, notamment des jeux, une petite cuisine et un chariot pour la puce comme neuf!!! j'étais trop contente, et ma puce aussi. c'est clair que les gens n'ont pas honte de jeter des trucs comme ça quand même !
[b:505f81ac2a]Noa[/b:505f81ac2a], tu es d'Israël à l'origine ou tu y vis depuis peu? En tout cas, c'est bien que l'allaitement soit une norme là bas... tu n'es pas une extraterrestre comme nous ici... ca doit faire du bien! mais c'est hallucinant pour les échantillons de LA !
Pour ta lactation, j'hallucine sur les quantités que tu produis ! Je crois qu'effectivement tu dois entretenir le truc à force de tirer. Pourquoi ne pas essayer de tirer juste de quoi assouplir le sein et éviter l'engorgement, et tirer de moins en moins jusqu'à ne plus en avoir besoin? En faisant comme ça tu ne devrais pas avoir d'engorgement et ta production e lait va s'adapter pour ne produire que les quantités de lait dont ta fille a besoin... Sinon je suis assez d'accord avec Pounkette pour les dodos.
D'ailleurs [b:505f81ac2a]Pounkette[/b:505f81ac2a], contente que les dodos ne passent mieux. Ca doit te faire un bien fou!
[b:505f81ac2a]cacahuete[/b:505f81ac2a], les choses vont rentrer dans l'ordre... mais c'est vrai que déléguer un peu pour les nuits vous ferez peut-être pas de mal, même si effectivement ton mari travaille très tard.
[b:505f81ac2a]Kkkoda[/b:505f81ac2a], contente que ton sevrage tout doux se passe bien. Pour bb2, regarde fraka, elle l'a eu son ++ en allaitant, alors ça va être ton tour, ne t'en fait pas. Allez, garde courage, moi j'y crois d'ailleurs on y travaille. File sous la couette rejoindre ton mari et au boulot !
Bisous les filles