Posté le : 04-04-2009 à 17:10
Coucou les filles,
[b:f1cecdeb63]alnchatelain[/b:f1cecdeb63] comme toi, je me suis toujours demandé comment faisaient les mamans dont les bébés ne sont pas au sein quand ils sont malades, car comme toi quand c'est le cas, ma puce ne prend rien d'autre, et ça nous a sorti de bien des galères et sauvé de l'hospitalisation une fois. Elle ne gardait rien, même pas l'eau, par contre mon lait oui !!! OUf! j'espère que ta puce va vite se rétablir, car même si c'est pas grand chose, c'est toujours assez pénible quand ils sont enrhumés les pauvres.
[b:f1cecdeb63]kkkoda[/b:f1cecdeb63], alors c'est la fin.... je te souhaite que le sevrage se passe bien et en douceur pour toutes les deux. je t'embrasse et on attend malgré toutes de tes nouvelles de temps en temps.
[b:f1cecdeb63]Olympiade[/b:f1cecdeb63], bravo pour ces 6 mois d'allaitement, et bon mois-niversaire à ta puce (excuse moi pour le retard) :oops:
2 pics de croissance d'affilés... et bien ça a du bien te fatiguer à toi aussi car c'est assez chiant comme truc je trouve. En tout cas moi, je les ai toujours identifiés après coup :( comme une grosse nouille que je suis !!!
Pour les purées, ça viendra... as tu essayé de lui en proposer quand vous mangez vous aussi, ma pepette a toujours adoré manger en même temps que nous et boudait ses repas si on était pas à table. Quel petit spécimen!!
Contente que tu ailles mieux, prend soin de toi, et reprends du poil de la bête.
Moi ça va. J'attends de passer mes examens à l'hôpital, mais pas de place avant début mai, alors je patiente en me disant que si ça peut attendre c'est que c'est surement pas grand chose :)
[b:f1cecdeb63]cacahuete82[/b:f1cecdeb63]. Tu peux venir donner de tes nouvelles si tu veux, même ça fait pas 1 an. 6 mois c'est déjà vachement bien et en plus tu vas commencer à devenir extraterrestre pour les autres sous peu :P :P Alors bienvenue parmi nous.
[b:f1cecdeb63]pounkette,[/b:f1cecdeb63] tu enlèves une tétée, pour mieux repartir sur les autres... C'est pas du sevrage mais une adaptation au fait que ta puce grandi, et c'est super !! tes nénés, resteront toujours tes nénés à ses yeux, ne t'en fait pas :)
[b:f1cecdeb63]la pianiste[/b:f1cecdeb63], c'est chouet que ton fils ailles mieux. j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre,qu' il n'a pas trop de boutons, et qu'il ne se gratte pas trop. Pour les tétées du goûter, tu le fera quand tu seras prète, il n'y a pas d'urgence, tu as bien raison. Prends bien soin de toi en tout cas.
[b:f1cecdeb63]EiLeen[/b:f1cecdeb63], [color=red:f1cecdeb63]Bon anniversaire à ta puce[/color:f1cecdeb63], et à toi du coup aussi pour l'allaitement. 10kg, une belle poulette !!! ma puce fait juste 8kg, et parfois on me dit qu'elle est trop menue (pas mon médecin ouf !!!) Chacun sa corpulence, si elle est bien dans sa peau, c'est très bien comme ça.
Ici ma pépette a décider d'arrêter sa grève des nénés au goûter et reveut téter à nouveau alors que je m'étais fait une raison.... Alala va comprendre!!! Alors c'est reparti pour le goûter et j'en suis super contente. On verra jusqu'à quand mais j'ai décidé de ne plus lui donner si elle me dit "non" d'entrée car c'est vraiment très désagréable et je ne veux pas la faire pleurer pour ça.
Allez, j'arrête mon roman.
je vous embrasse toutes et à très vite.