Posté le : 25-03-2009 à 21:16
[quote:29646d6e51="petitninou"]Salut tout le monde,
Ici ça va pas trop mal. ma poulette tète toujours 2 fois, et on va bientôt fêter ses 16 mois.
Sinon moral pas top de mon côté car résultats médicaux pas top... Enfin, je vais pas vous embêter avec ça. je repasserai quand j'aurai plus la pêche.
Bisous à tout le monde[/quote:29646d6e51]
Ben alors, qu'est ce qui t'arrive? Rien de trop grave j'espère. En tout cas, si tu veux en parler (même en mp), tu nous embètes pas du tout. On est aussi là pour ça :wink: .
[b:29646d6e51]jijijess22 [/b:29646d6e51]:arrow: Laisse tomber les reflexions désobligeantes de ta patrone. Non mais, de quoi elle se mèle d'ailleurs. Et puis, on aura tout entendu: faire passer le travail avant son enfant ,elle est pas nette elle :hum: . Sinon, bienvenue :D .
Sinon, aujourd'hui, moi aussi j'ai eu une reflexion d'une jeune de 20 ans: Mais on allaite encore à 6 mois :shock: ?
Jusque là c'était soft, mais ensuite, la mère et la fille ont commencées à déblatérer sur le compte des mamans allaitantes à 8 mois, 10 mois et au seigneur, quand l'enfant marche!!!
Vraiment, je comprends pas :( . Bon, ok, je suis pour l'allaitement. Mais je ne regarde pas de travers les mamans qui choisissent le bib pour autant. Je ne juge pas, je pense qu'on fait toutes ce qu'on estime être le mieux pour nous et pour nos petits bouts et c'est ça l'important.
En fait, en vous écrivant, je crois que tout ça me permets de me remettre en question. Car quand je dis que je ne juge pas, ben en fait, si, je juge un peu quand même :oops: (pas pour l'allaitement, mais pour d'autres choses)
[b:29646d6e51]kkkoda[/b:29646d6e51] :arrow: J'espère être dans le récap dans quelques mois. Mais c'est vrai que quand ma puce aura un an, ben t'y sera peut être plus :? . Ca fait bizare, mais en même temps, je comprends que tu veuille arrêter dans l'année.
A partir de quel age (de bébé biensur) on peut être une AAA officielement?
Et enfin, [b:29646d6e51]*-._.-*EiLeeN*-._.-*, [/b:29646d6e51]je te trouves vraiment admirable. Je l'avais pas encore dis mais c'est vraiment super ce que tu fais pour que ta petite profite encore des bienfaits de ton lait. J'aimerais être capable de faire la m^me chose si ma situation était similaire à la tienne, mais je suis certaine que je ne pourrais pas. Vraiment chapeau :D .
Dites [b:29646d6e51]les filles[/b:29646d6e51], j'ai deux ptites questions: Ma puce, depuis hier, recommence ce qu'elle a fait il y a trois semaines. A savoir ne pas se suffir des quantités de lait que je produits. Elle tète et retète et reretète mais a encore faim. Sauf que cette fois ci, ben elle ne veut plus de mes purées.
Donc mes questions sont les suivantes. [color=indigo:29646d6e51]Pensez vous que des pics de croissance puissent être aussi raprochés ou serait ce plutôt des petites baisses de lait? Devrais prendre des tisanes ou autre :think: ?[/color:29646d6e51]Il faut savoir que je perd beaucoup de poids en ce moment sans savoir pourquoi (je fais 49 kg pour 1m69, ce qui ne m'était pas arrivé depuis l'age de 18 ans).