Posté le : 28-02-2009 à 14:40
[quote:863d39e6cc="Kkkoda"]coucou!
chose...alors si ce n'est pas le gout de ta sauce aux oignons c'est peut être le gout du suintement de tes crevasses?
Pas ragoutant n'est pas!!!
[color=blue:863d39e6cc]C'est beaucoup mieux maintenant comme aspect, et je suis sûre que dans quelques jours on ne verra plus rien de la sanguinolence gore. Merci lansin*h :) [/color:863d39e6cc]
Tiens nous bien au courant de l'avancée des tétés de ton nénévore!!! :wink:
[color=blue:863d39e6cc]Dernière tétée mardi matin, pas mieux depuis :cry: J'ai rappelé la dame de la LLL : le fait qu'elle se la joue pot de colle avec moi toute la journée, qu'elle ait bien voulu prendre le mammelon un peu l'autre jour et le scénario "mamaaannnn" dans mes bras indique qu'elle a besoin d'être rassurée. Elle a conseillé le co-dodo on a tenté cette nuit elle était super heureuse quand je l'ai cherchée à 22h30 (alors qu'elle dormait depuis 19h30, j'ai obéis moi c'est tout) mais à 4h30 ce matin, je n'en pouvais plus, je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je me prenais des baffes dans tous les sens, des coups de tête à qui mieux mieux (elle devait vérifier que j'étais encore bien là n'est-ce pas ? :? ), bref donc je l'ai remise dans son lit dans sa chambre pour pouvoir dormir quand même 4h tranquille. Il paraît qu'on fabrique + de lolo la nuit et que la présence du bébé à côté de nous favorise (j'ai pas constaté ça dans le tire-lait ce matin mais bon) et qu'elle aurait peut-être envie de téter cette nuit. Honnêtement je n'y croyais pas du tout : les dernières fois où elle tétaot régulièrement de nuit c'était son tout premier mois (hors pics de croissance) alors ça fait un bail. Moi j'ai le modèle marmotte qui fait sa nuit d'une traite (ou presque mais pas pour téter hors crises de dents ou cauchemars ce qui est rare, les cauchemars, hein, pas les dents qui bourgeonnent en ce moment, ça doit être l'air printanier qui les attire :? )de 19h30 à 9h30. Je ne voyais pas comment elle aurait pu avoir l'idée de téter. U moment elle avait les yeux ouverts, j'ai sorti la laiterie, pas de réaction :(
J'aurais bien aimé faire la nuit mais vraiment non, impossible, en + j'avais le dos foutu à ne pas oser bouger et je ne pense pas que si je suis d'une humeur massacrante le lendemain ça va arranger les choses. Bref je sais maintenant pourquoi la nuit a été agitée : N°7 a percé :shock:
Sinon la dame disais que je devais continuer à stimuler avec le tire-lait peu importent les quantités de misères de lolo tirées (c'est vide moi je dis, y a plus rien :( ) Elle m'a dit que vers 11-12 mois c'est fréquent les grèves de tétée et qu'ele avait eu le cas d'une maman dont la petite n'a pas tété pendant 1 semaine :shock: et s'y est remise après. On a bien discuté et on ne voit toujours pas ce qui a pu causer l'arrêt brusque : même les mammelons abîmés ça n'a pas d'importance selon elle. Elle penche plutôt sur le fait que peut-être une dent lui a fait très mal à la dernière tétée d'où le refus. Ca me paraît possible puisqu'en ce moment elle râle beaucoup dès qu'on la met allongée même rien que sur la table à langer, dans le lit pas tant que ça par contre... Il semblerait que je n'ai pas de souci à me faire côté quantité de lait qu'elle a dans la journée, la dame n'a jamais répondu à ma question :?
Ce matin je suis restée avec elle pour la sieste apéritive. Cet après-midi, pendant 1/2h elle n'a pas voulu s'endormir à côté de moi, elle faisait la fofolle à me maltraiter le visage mais sans fermer les yeux, je l'ai mise chez elle et là dodo direct :? . Je verrais je retente peut-être ce soir, même si ce n'est pas toute la nuit, ce sera toujours ça en + tout près de moi pour la rassurer
Voilà, les dernières nouvelles de la nénévore en grève à durée indéterminée[/color:863d39e6cc]
[/quote:863d39e6cc]