Arret de l'allaitement, g besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:53
coucou a toutes, j'ai besoin de vos conseils...j'ai decidé d'arreter d'alleter car c'est la 2e fois en 2 mois que j'ai (je pense, selon la réaction de ma ptite puce) une diminution de ma production du lait...la 1ere fois, j'ai réussi a augmenter assez rapidement mais cette fois ci....j'y arrive pas....p't'etre que dans ma tete je me fait a l'idée de passer au biberon,...enfin... je me permets de vous expliquer un peu comment ça ce passe chez moi pour cette fois ci... en fait depuis env. 2 semaines mon sein droit est plus volumineux que le gauche.. (selon ce qu'on m'a dit c'est que j'ai trop donné de ce sein...) du coup j'ai essayé de + stimuler mon sein droit...mais je ne vois pas de différence... ça fait bien 2 semaines que j'ai mon sien droit est voluminé et je sens aussi plus plein...(Léanne prend 5mn du gauche et max 10mn du gauche...) Bref,... j'ai pris la décision de passer a un allaitement mixte...donc j'ai remplacé deja y'a env. 2 semaines 1 tété par un bib et maintenant j'en suis deja a donner que des bib sauf le matin ou la je donne encore le seins..et franchement Léanne semble avoir moins faim...cool... Par contre....mon sein droit est toujours plus volumineux et je sens des ptites boules dessous que je masse tous les matins..le seins gauche a l'air vide... mais je sens plus vraiment les seins qui tire... Bref...j'ai besoin de vos conseils pour que mon sein dégonfle je ne sais pas quoi faire....manger un bouquet de persil ? merci pour vos conseils bonne soirée C-Line
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:38
coucou moi j'ai arreté rapidement en 2 semaines, je n'ai jamais eu les seins qui tiré mais par contre j'ai gardé pendant longtemp les seins gonflé. D'ailleurs ca fait 4 moi et demi que j'ai arreté et je n'ai toujours pas retrouvé mes seins d'avant grossesse, il sont resté toujours volumineux. donc je peux pas te dire comment faire. desolé peut etre que quelqu'un d'autre va pouvoir me te renseigner. a bientot
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 23:43
Si les boules que tu ressent sont du lait qu que tu faauti s'accumule alors à mon avis, tu peux tirer ton lait pour "dégager" un peu. Si tu n'as pas de tire lait, un coup sous la douche en massant bien et en essayer de tirer manuellement (maiss moi, ca ne marchait pas trop bien). Maintenant, je sais que ton petit bout à des période de croissance où il demande plus, d'ou la sensation d'avoir moins de lait. Pour le sein gonflé, j'en avais toujours un plus actif que l'autre et ca n'était pas toujours le même ^^ Mais bon, si tu te sens mieux en lui donnant le bibi, alors il faut que tu fasses comme tu penses que c'est le mieux :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.