Tire lait...

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:46
bonjour à ttes! alors voilà, mon ptit bout a du mal à grossir ces temps; et il pleurs beaucoup, alors pour être sure qu il mange bien, je voudrais tirer mon lait et lui donner au bibi (je le fesait déjà occasionnellement avec un tire lait manuel) je voudrais louer un tire lait électrique, car il parrait que ça va mieux.. Savez vous colmbien ça coute? et y a t il une marque qui marche le mieux?! merci bises
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:12
bonjour, oui ça se loue. tu demandes à ton medecin de te faire une ordonnance et tu ne paie que les trucs que tu mets sur tes seins (18euros) et tu as un tire lait pour un mois gratuit. après si tu veux allaiter plus longtemps, j'ai un site avec un tire lait électric vraiment bien et à 50 euros environ. demande moi par messagerie si tu es intéressée. bizz
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:31
[quote:a6adde3d8f="unawilly"]bonjour à ttes! alors voilà, mon ptit bout a du mal à grossir ces temps; et il pleurs beaucoup, alors pour être sure qu il mange bien, je voudrais tirer mon lait et lui donner au bibi (je le fesait déjà occasionnellement avec un tire lait manuel) je voudrais louer un tire lait électrique, car il parrait que ça va mieux.. Savez vous colmbien ça coute? et y a t il une marque qui marche le mieux?! merci bises[/quote:a6adde3d8f] Bonjour, moi aussi j'ai eu besoin d'un tire lait et oui comme dit baby_coeur tu demande une ordonance à ton medecin tu lui demande autant de mois que tu veux il sont remboursé par la sécu et les accéssoire tu les achetes en pharmacie moi j'en ai eu pour environ 5€ mais il faut continué à le faire tété pour stimulé la monté de lait. voila Biz
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:10
Merci, ça y est , c est fait, je vais chercher mon ordonnance demain matin!! esperons que ça va marcher!! bises
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:14
bonsoir, je voulais juste te dire idem pour l'ordonnance , mais si tu peux demande le medela , c le mieux et les pharmacie rechigne un peu a nous le fournir alors si c precise par le doc c'est mieux! moi je tire allaite car bebe reflux et du coup j'epaissit mon lait, mais moi je commence le sevrage apres 4 mois!!! bouh ca va etre dur... bon courage a toi . tchao
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 00:38
euh le prix varient selon les pharmacie attention !!! Certaines pharma le loue gratuitement sous ordonnance Mais dans d'autre il reste aux alentours de 2€ par semaine a payer Donc il faut bien se renseigner avant ;) Dans tous les cas il faudra acheter le truc a mettre sur le sein et le ptit bib qui va avec, mais bon c'est pas cher (jcrois l'avoir payer 10-12€) Sinon perso j'avais la marque "kitett" et après 3 tirage je n'avais plus de lait J'avais vu une autre maman ici qui avait eu le meme souci avec cette marque Donc j'te la déconseille ... biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.