Bon ben ca y est c la fin!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:50
bonsoir les filles, alors voila pour moi c la fin de l'allaitement, depuis deja pus de 15 jours ca la galere, ma fille prends pas bien le sein , et a cumuler avce une petite gastro la sem derniere et avec son reflux , elle a eu encore plus de mal a supporter le lait au sein! a savoir que je lui donne des bib epaissit 1 a 2 par jour sur 4 repas en tout! ce soir la pauvre a pris le sein et avait encore tres faim alors je lui est donne un bib decongele et elle a pris 180 apres 10 min de tete! je produit vraiment plus rien pr qu'elle prenne autant au bib!!! j'ai pas mal de bib congele, alors je vais lui donner pour finir le plus possible avec mon lait! que me conseiller vous d'introduire des bib de la en alternance avec mon lait ou que mon lait puis d'un coup LA ??? qd je decongele le lait au frigo , je trouve qu'il y a tjs des petits grumeaux, ca vous fait pareil??? merci a toutes
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:36
salut!! perso, moi je décongèle des bib, mais il n y a pas de grumo... Bises
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:40
[b:53a19ab293]Désolée pour toi tahotep, ça doit être un moment pas facile, il ne me tarde pas d'y être! Je ne sais pas de quoi a l'air le lait décongelé, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir recours à la congélation. Pour le sevrage, ta solution sera la bonne mais personnellement j'alternerais mon lait et lait maternisé. Mais ce n'est que du feeling. Tu as été voir du côté de la leche ligue si il y a des conseils à ce niveau là? Bon courage pour ce cap :wink: [/b:53a19ab293]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 05:44
merci bcp les filles, j'ai tjs trouve bcp de sotien sur le forum!!! ben je sais pas koi fr ce matin j'ai tirer du lait et qd meme 260 ml, alors je me dit qu'il y en a qd meme!!! plus j'avance dans la journee moi je produit, bouh! bref je crois qu'a son reveil je vais tenter le sein et si elle pleur bib pour completer!!!! elle a 4 mois le 30 j'aurais tellement voulu poursuivre! mais avec mes soucid de nounou et la reprise du boulot mais lolo ont dumal!!! je vous tiens au courant car demain rdv pediatre alors on verra ce qu'elle va me conseiller , elle est pro allaitement !!! bonne journee!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:36
[b:204c9510d4]MMMh rien n'est perdu alors! C'est vrai que la contrariété joue pas mal sur ma lactation aussi, tiens bon encore un moment peut-être que ça va repartir une fois tes soucis réglés. Puis pour la "logistique" remets en toi à ta pédiatre, surtout si elle est pro-allaitement (la chance...) Bonne journée à toi![/b:204c9510d4]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:59
bonsoir les filles, juste qq news! alors j'ai decide jeudi avec ma consult chez la pediatre de commencer le sevrage en douceur !! vu q j'ai une vingtaine de bib au congele!, elle m'a dit mettre 1 bib de La et dans rajouter 1 tt les 4 jours! mais voila ma puce se reùet a mieux teter matin et soir !!! trop bien , on dirait qu'elle se dit oh la , je vais plus voir le tetou!!!! vite j'en profite!!! du coup je continue a 1 bib de LA et elle tete matin et soir et le midi je tire du lait et tant qu'elle ne recommence pas a etre agite au sein j'en profite!!! vous pensez q ces pas grave de rester comme ca en stand by??? groses bises a toutes!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:13
Moi je pense que tu pourrais repasser à 100% sein si tu te faisais aider par une personne compétente. Va voir sur le site de la leche league si ça t'interesse, il y a des consultante en lactation dans chaque departement. Ciao!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:55
[quote:8d3de4e0fd="tahotep"] vous pensez q ces pas grave de rester comme ca en stand by??? [/quote:8d3de4e0fd] [b:8d3de4e0fd]Bonsoir, Non "grave" ce n'est pas le mot. Tant que tu peux lui apporter de ton lait, c'est bon à prendre. Moi je dirais juste dommage, c'est vrai qu'avec un vrai soutien tu pourrais repasser 100% lait maternel. Je te dis pas 100% sein puisque tu reprends le boulot bientôt, mais bon. Fais comme tu le sens, il ne faut pas que tu doutes de ta décision, il n'y a aucune culpabilité à avoir. Nourrir son bébé est une énorme responsabilité, et on se sent vite démunie, alors si ce fonctionnement te convient, fais-le! maintenant si tu vois que ta lactation reprend en tirant, tu peux repasser 100% "bon lait de maman"! :wink: Continue de nous raconter comment ça se passe! Bises[/b:8d3de4e0fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.