Allaitement et adenome a prolactine

Discussions

Auteur
pitch01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 22:04
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont eu un adénome à prolactine et ont pu allaiter. J'en ai eu un il y a un an qui a été résorbé par Dostinex. Je faisais des PDS régulièrement. J'ai arrêté le traitement dès que j'ai su que j'étais enceinte (ma DPA est prévue le 10/06). Pendant la grossesse je ne suis pas spécialement suivie. J'aurai envie d'allaiter mais j'ai envie de pouvoir le faire l'esprit tranquille. Je n'ai pas envie que mon adénome devienne "énorme" à cause de l'allaitement. Merci pour vos réponses.
pitch01 5 messages
pitch01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 20:41
Oui il s'agit d'un microadénome hypophisaire. Il faisait 8 mm. Après 3 mois de traitement par Dostinex mon taux de prolactine était redevenu normal.
rosae3 1 messages
rosae3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 23:16
Bonjour, je viens de découvrir ce forum grâce à votre message. Je suis dans le même cas que vous J'ai un adénome hypophysaire à prolactine et je suis enceinte d'un mois j' aimerais également savoir si l'allaitement est possible et si l'accouchement peut se faire par voie basse. J'ai lu sur un autre forum qu'une future maman avec un adénome à Prolactine de 7mm devait accoucher par césarienne pour éviter le risque d'hémorragie. Je vois mon gynéco à la fin de la semaine, peux-être me donnera t-elle des réponses. Je vous tiendrai au courant Rosae
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 18:08
Salut les filles, Voilà moi j'ai un adénome hypophysaire depuis 9 ans suite à une 1ère grossesse!! Je viens d'accoucher d'une puce et je l'allaite, donc OUI l'allaitement est possible ainsi qu'une grossesse avec arrêt de dostinex bien sûr!!! Voilà j'espère vous avoir rassurer!!! Bonnes pâques et bonne grossesse @ toutes denise et soazick
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.