Posté le : 27-01-2009 à 22:26
Salut!
Alors moi, tt d'abord, je te conseille de tirer la journée au boulot, autant que tu peux pour stimuler la lactation sinon tu vas vite plus avoir assez de lait pour les jours où tu bosses pas.
En ce qui me concerne, je rebosse depuis 3 semaines et demies et pour le moment ça va.
Alors, le programme pour ma louloute c'est:
5h30: tétée
9h30: bib de mon lait tiré (180ml)
13h30: bib de LA (210ml) :arrow: ça c'est depuis la semaine dernière car j'ai épuisé mon stock au congèl et j'arrive pas à tirer + d'1 bib /j... :cry:
17h30:tétée
20h30: bib de LA (240ml) + tétée
Et très svt il y a un réveil ds la nuit avec une tétée!
Et pour moi, au boulot, je ne peux tirer qu'entre midi et là, je tire entre 80 et 130ml + je tire soit le matin, soit le soir ce que j'ai besoin de + pour faire un bib de 180ml.
Je ne bosse ni les mercredis ni les samedis dimanches, dc ces jours là, c'est tétées (sauf le bib de LA de 20h30 qui reste ts les jours).
J'espère tenir jusqu'à ses 6 mois... Voire +, pourquoi pas! Ca devrait être + simple avec la diversification!
Voilà pour mon expérience, j'espère t'avoir aidé un peu.
Ah j'oubliais: ma puce est toujours aux tétines 1ère vitesse (Tommee Tippee) car j'ai peur que si je lui met des + rapides, elle ne veuille plus du sein car bcp + faciles!!! :wink: Pour le moment, elle ne montre pas de signe d'impatience avec cette tétine dc... on continue comme ça! :wink: