Question bete

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:37
Bonjour, J'ai une question bête à vous poser... Je voulais savoir si le fait d'avoir une (+/-) grosse poitrine favorisait le fait d'avoir du lait??? Merci de votre avis....
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:01
Coucou !!! Pas a ma connaissance... L'une comme l'autre ça marche. Bisous .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:34
Salut !! Non... pas de rapport entre la taille de la poitrine et la production de lait... Pourquoi cette question ?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:52
non ,petit ou grosse c'est pareil!!! :wink: je fesais un 90b et j'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'a ces 3mois,maintenant j'ai integré des bibs de LA et je donne tjr le sein la nuit et le matin,et je produit tjr bien :D bebe-patate :arrow: j'ai bien pris ,maintenant je fais du 95D ,c'est plutot pas mal :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:31
[quote:c5664786e7="bebe-patate"] Par contre je me demande si celles qui ont de grosses poitrine au départ prennent autant (proportionnellement!)que celles qui en ont une petite,car moi ,elle est énorme et ça me choque! [/quote:c5664786e7] Alors... pour te répondre, je fais, en temps normal du 95 C... et je fais du 110 E en allaitant... ça grossit pas mal chez moi aussi, je trouve...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:21
[quote:ce29c28616="bebe-patate"]Audrey&Nolan :arrow: Moi après chaque grossesse j'ai tout reperdu :!: céline :oops:[/quote:ce29c28616] ah wai :shock: mais apres ils sont redevu comme avant???([size=9:ce29c28616]bien en place[/size:ce29c28616] ) :oops:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:39
Des gants de toilette ma pauvre.............. meuhhhhhhhh non lol,je plaisante... Pareils même qu'avant exactement... Hélas... ( 90b...)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:54
ouf!!!! :siffle:
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:51
coucou Moi javais déja une assez grosse poitrine, bon elle a doublé mais j'ai juste ce qu'il faut pour le nourrir. Je suis obliger de m'y prendre à plusieurs fois pour tirer mon lait. A bientôt
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:09
Bonjour et merci de vos témoignages... Je posais cette question parceque lors de ma première grossesse j'ai eu la poitrine qui a pris (pas beaucoup jusqu'au 90C je crois bien) dés le début mais je n'ai malheureusement pas pu allaiter... Et aujourd'hui, j'en sui a ma deuxième grossesse, et j'ai pri de la poitrine plus tard que pour la première fois et elle est vraiment énorme par rapport a l'autre fois...j'en suis a la fin de mon 4eme mois de grossesse.. Tellement elle grossit de jour en jour mon chéri s'amuse a comparer tous les jours en prenant un sein dans sa main et me dit "waww c'est encore plus gros qu'hier!!!"...Moi je remarque surtout que j'ai hyper super mal... J'aimerais tellement pouvoir allaiter...ça doit être des bons moments avec bébés... C'est bizar mais je me sens pas femme à 100% tant que je n'allaite pas mes bébés... A la base je fais un 85B...mais là je sais pas j'ai pas encore eu le temps d'acheter d'autres tailles...et même je pense que je ne saurai pas quelle taille prendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.