Je ne sais plus koi faire!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 07:37
bonjour a toutes , alors voila mon probleme: ma fille a 3 mois et demi et elle prends 4 repas: 2 ou 3 tetees et 1ou2 bib de mon lait tire epaissit pour un reflux! elle vient d'avoir une gastro depuis lundi soir et depuis les tetees qui etaients de plus en plus dures sont terribles! elle lache le sein regarde a droit a gauche et parfois se met a hurler au bout de qq min , s'agite . le debit ne lui convient jamais , trop fort au debut puis trop lent!!! je sais plus koi pensez, car meme les bib depuis qu'elle est malde sont plus dur a lui donner , elle s'agite aussi , mais fini par tout prendre (210 voir 230) ce matin elle a pleurer et des que je la redresse elle s'arrete!!! et la dans son transat tranquille! j'ai tire mon lait pour vider mes eins et j'ai retirer 110, elle a pas pu boire bcp en 5 min de chaque cote???? je craque , j'ai peur qu'elle perde du poids!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:21
elle a peu etre mal a l estomac si qd elle se redresse ca va mieux je pense a ca tel au doc ou au pediatre . tu na rien changer a ton alimentation pour que ton lait est un gout autre que d habitude
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 08:46
meme probleme pour bb1 il a eu une gastro a 6 mois il ne voulai plu rien avale meme les medicament (vomi et diarre) 3 jours plu tard trop inquiette qu il perde du poid je n ai pas cherchè a conprendre pediatre ou pas pediatre je me suis rendu directe au urgence pediatrie ou il avais efeective men perdu du poid et il ete en pleine deshydratation il l on perfusè pour l hydrate enfin je suis rester a l hopital avec et 2 jours apres on etais dehor et mon petit alle beaucoup mieu! ne traine pas si tu sais plu quoi faire vaut mieu allè consulte pour rien !!! courage biz a toi et ton petit bou!!!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 08:57
merci de vos reponses! la gastro est minime car on l'a pris tres vite avec ma generaliste ! elle n'a pas vomit et a eut q 5 selles diarrhee repartie sur 3 jours. elle a qd meme tjs pris au moins 2 bib de 210 et moi je l'ai mis plus souvent au sein e soir , 2 voir 3 fois mais peu de tps! je ne pense pas qu'elle soit en risque de deshydratation mais je m'inquiete pour l'allaitement et qu'elle perde du poids a cause de moi! en plus elle a ete expose 15 min chez sa nounou a la varicelle jeudi denier et hier elle a chope un bouton sur la joue !!!!!je flippe!!! j'attends 9 h et je tel a ma pediatre!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:08
generalement un bebe ne contracte pas la varicelle avant c 6 mois surtout si il est allaité j ai eu le meme cas avec mon bebe de 3 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.