Une petite question sur la montee de lait

Discussions

Auteur
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 05:54
bonjour dsl je sais pas ou poster ce sujet j'espère ne pas m'etre trompé. voila moi g une petite question qui me trotte je m'explique, g accouché d'une adorable petite fille il y a maintenat 5 mois, suite a un choix personnel je n'ai pas souhaité allaiter elle est donc au bib depuis sa naissance, a la maternité on ma prescrit les medicaments pour empecher la monté de lait, (impeccable aucun souci et très bien fonctionnait). seulement voila depuis hier soir g une montée de lait. alors ma question est la suivante : est ce possible une montée de lait aussi tardivement avec les medicaments pour l'arret ou dois-je m'inkiéter et consulter au plus vite? par avance merci pour vos réponses.
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:11
Bonjour. Je ne sais pas, tu as bien pris tes médocs comme on t'a prescrit à la mater?? Tu as du lait qui sort ou tu as juste des douleurs? Appel ton gynéco, je pense que c'est la meilleur solution. A bientôt
spondy 15 messages
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:59
bonjours, je te tenez a vous remercier de vos réponse. g appelé la maternité effectivement ce n'est pas normal, je doit passer par un gynéco afin de faire des examens pour en savoir plus. merci encore
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 00:46
Bizarre effectivement ... J'espère que c'est pas trop grave ! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.