Comment faire accepter un bib de temps en temps

Discussions

Auteur
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:32
Bonjour les filles Pour celle qui ont déja donné un biberon de lait à leur bébé j'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour qu'il accepte car moi hier j'étais très malade varicelle fievre maux de tête et gorge donc la totale j'étais cloué au lit et comme j'ai du mal a avaler je n'ai pas beaucoup mangé. Je l'ai allaité au lit la journée mais le soir mes seins étaient vide donc le papa est allé faire un biberon de lait qu'on a acheté au cas où, il a commencé à lui donné mais elle ne le voulait pas elle a juste gouté un peu et a pleurer jusqu'a que je l'ai mise au sein. Il faut savoir que je lui donne de temps en temps de la tisane pour les collique dans un biberon qu'elle prend sans problème. Est ce que c'est la marque de lait qu'elle n'aime pas ou autre chose? Et vous comment avez vous fait pour qu'il accepte le biberon? Et une autre question!!! Vu que j'ai la varicelle vous pensez qu'elle va l'attrapper? En sachant qu'on etait en contact avec une personne qui avait la varicelle toute les deux en même temps moi je l'ai eu mais pas ma fille mais je me demande si moi je vais lui refiler ou au contraire elle va pas l'avoir vu que je l'allaite. Merci pour vos réponses.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:09
Bonjour, alors pour ce qui est de la varicelle, je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider... Pour le bib, pour ma puce, j'ai commencé par lui donner des biberons de mon lait, ça n'a pas été convaincant tout de suite, mais à force de lui proposer avant la tétée, elle s'y est mise. Du coup, le jour où j'ai voulu la sevrer, c'est passé tout seul. Bon courage et bon rétablissement!
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:13
Ma fille accepte les biberon quand c'est mon lait ou de la tisane, de toute facon je vais encore essayer ce soir je verrai, Merci pour ta réponse.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:04
bonjour!! moi ça fait plus d'un mois que j'essaie de lui faire prendre un bibi et j'avais acheté en pharmacie du novalac, il s'amusait plus avec la tétine qu'autre chose. hier j'ai eu rdv chez la pédiatre, elle m'a donné un échantillon de lémiel, j'ai testé ce matin et surprise sur les 210ml il en a but 120 et s'est même endormit sur le bibi!! du coup je vais filer en acheter! alors patience et bon courage bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.