Au secours , je craque!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:25
bonsoir, encore des soucis avec mon ange! j'ai eu de nouveau une baisse de lactation la sem derniere et je croyais l'avoir bien traverser , mais j'ai peur que ca rebaisse de nouveau et la je rattaque le boulot lundi! alors moi qui voulait que tout rentre dan l'ordre avt... je souhaite l'allaiter matin et soir et deux bib de mon lait la journee! je me suis organise pour tirer mon lait au boulot. mais la je crois que je n'est plus assez de lait! en plus , ma fille depuis une sem passe des nuits horrible! elle dort et se reveille en pleur , comme si elle faisait des cauchemars et apres c'est reveille toute les heures pour lui remettre sa tetine! je precise qu'elle s'endort le soir tranquille sans tetine et qu'on lui mets la nuit qd elle se reveille comme ca. je ne comprends pas pkoi elle dort plus , elle a 3 mois et demi et dormait nettement mieux avt!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:41
tu peux peut être essayé l'homéopathie pour faire monté le lait il parait que cela marche pour ta fille aussi il existe de l'homéopathie peut être à telle l'angoisse d ela nuit mes nièces fessais ça ma sœur leur a donné nuit paisible je crois que cela s'appelle la pharmacie le dilue avec du sucre pour enlever l'alcool aque cela contient et cela a bien marché cela les détende et puis c'était beaucoup mieux nous on utilise beaucoup les plantes ,les fleurs de bach je sais pa si tu connais cela fontionne bien je l'utilise également sur mes tortues cela fonctionne vachement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.