Allaitement et operation mammaire

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:52
J'ai été opérée, il y a 11 ans pour une réduction mammaire. J'ai été coupée sous les seins et jusqu'au côté ainsi que tout autour des aréoles. On m'a bien sûr enlevé pas mal de glande mammaire. Il me reste de cette opération les tétons qui rentrent légèrement, mais pas toujours. Je me demandais dans quelle mesure cela pouvait me gêner pour allaiter mon bébé, ou si, au contraire, cela n'aura aucune conséquence.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:28
Beaucoup de visualisations, mais pas de réponse :( Déçue je suis :?
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:20
ba moi je me suis fait opéré aussi il y a 13 ans mais d'un kiste le chirurgien m'avais dit que je ne pourrais jamais allaité et mon gygy ma dit que si et j'ai allaité mais 4 anfants et je ferais pareil pour mon petit noa mais bon c'est différent de toi faut que tu demande a ton gygy ou sage-femme ils aurons surment une reponse a ta question voila bisous
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:09
bonjour a toi, je me suis fait oppere aussi d'une reductions mammaire il y a quelques annee, et j'ai accouchee fin aout, et j'ai pu allaitee ma fille sans aucun probleme. bon courage a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.