Petit probleme de boulot!!!

Discussions

Auteur
050179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:58
coucou a toutes . j'ai un petit problème qui commence a vraiment m'inquiété. je travail en usine avec des machines ou on vois écrit partout "utilisation interdite aux femmes enceintes" alors que je le suis de 12 semaines mais cela n'a pas l'air de préocupé ma chef. j'ai pris contact avec le medecin du travail, j'éspère qu'il pourra m'aider. quels conseils me donneriez vous???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:04
ta bien fais de prendre contact avec la médecine du travail parce qu'il sera dans l'obligation de t'aménager un poste si cela est possible aussi non de te mettre en arrêt et cela donne rien fait intervenir les syndicat si tu en a pour leur expliquer la situation parce que si c'est interdit aux femmes enceintes faut pas que tu les utilise
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:42
je pense aussi kil faudrait pas que tu les utilise.c'est pas indiqué pour rien.bonne grossesse!
050179 4 messages
050179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:46
merci de ta réponse. je dois avoir des nouvelles du medecin du travail lundi mais en attendant je vais utiliser ces foutus machines. mon médecin traitant m'avais dis k'il n'y avait pas de risques les trois premier mois mais je trouve ça bizar car c'est a ce moment là ke le bébé se développe. ça me fait un peu flipper
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:51
je comprends...apel ta gynéco pour lui demander peut etre....ou si c'est possible, a ton boulot ils doivent avoir une sorte de notice ou tout est noté...moi a ta place je pense que je leur enverrai une lettre en recommandé en précisant que tu souhaite une réponse quand a cette interdiction pendant la grossesse.comme ca ils vont savoir que si y a un pb tu peux les attaquer et si ils ont le moindre doute ils changeront ton poste...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:46
coucou! je n'ai pas la réponse exacte désolée mais vu que personne ne t'a répondu ... :roll: je vais te faire part de l'histoire d'une amie en fait je connait une femme qui allaiter sa fille de presque 2 ans et qui ne voulait aucun autre lait et qui est tombée enceinte, et à un moment (bien avant l'accouchement), sa fille lui aurait dit que son lait n'était plus bon, (elle lui a dit "beurk maman" :lol: ) et elle ne l'a plus voulu! Le lait maternel change au fur et à mesure que l'enfant grandit et il viendra un moment ou il ne correspondra plus aux besoins du plus grand! voilà laisse faire les choses naturellement je pense :wink: mais parle en quand même à ton pédiatre pour ce qui est du ressentirdu bébé dans ton ventre là non plus je ne peut pas t'aider :oops: mais c'est trop mignon !! :D et félicitation pour ta grossesse! je me souvient de toi je suis une marsienne 2008! voilà biz :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:38
Hello ! Il y a un article très intéressant sur la grossesse et allaitement (ainsi que sur l'allaitement de deux bébés d'âges différents) sur le site de la leche league en français si çà t'intérresse va fair un tour sur leur site. Bon courage ! :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:39
1boy coucou, alors moi je viens te faire part de mon expérience je suis tombée enceinte de mon fils, alors que ma 2ème fille tétait toujours. Mon doc m'avait confirmé que je pouvais continuer à allaiter, mais ce que je n'avais pas prévu c'est que mon lait devait avoir changé de goût car vers 4 mois de grossesse Juline n'a plus voulu demon lait en disant pas bon ! Elle avait alors 18 mois et pendant une semaine, elle n'a plus voulu de lait dutout ! Ni au sein, ni au bib ! Je ne savais pas quoi fare et au bout d'ne semine elle buvait le chocolat au lait dans un bib ! Mon petit dernier tête toujours et je pense pour un bout de temps encore ! Quant-à ta deuxième question, oui je pense qe les enfants le sente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.