Lait tire, conservation???

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:02
Bonsoir!! J aurais une petite question les filles, j allaite exclusivement mon bb, j ai tiré mon lait, je l ai congelé, et là pour que le papa en profite un peu, j ai décongelé un bib en le plongeant dans l eau chaude, seulement mon pti lou qui devait le boire c est endormi!!!!! est ce que le lait est perdu??? Sinon que dois je en faire?? BISES et bonne soirée
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:35
Bonsoir, J'ai allaité Mathéo mais j'ai déjà oublié les histoires de conservation du lait. Tu peux trouver toutes les infos sur le site de la leach league. Bon allaitement.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:37
Bonsoir, décongelé, tu peux le garder max 24 heures dans ton frigo... PS : j'ai allaité 11 mois (je dois encore changé ma bannière), tirer bcp de lait et donc, bcp congelé et décongelé. Bon allaitement.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:37
d accord, merci, mais même si je l ai déjà réchauffé une fois, je peus le réchauffer plusieurs fois? Bises[quote:d9bdea8507="nalaboxer"]Bonsoir, décongelé, tu peux le garder max 24 heures dans ton frigo... PS : j'ai allaité 11 mois (je dois encore changé ma bannière), tirer bcp de lait et donc, bcp congelé et décongelé. Bon allaitement.[/quote:d9bdea8507]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:13
[b:8130347156]Coucou! le post a quelques jours et peut-être as-tu trouvé l'info ailleurs mais bon... Je crois savoir qu'il ne faut pas réchauffer 2 fois.... Voilà, bise![/b:8130347156]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.