Posté le : 15-01-2009 à 13:19
Bonjour à toutes!
J'ai besoin d'aide et de vos conseils. Je suis vraiment désemparée, je ne sais plus quoi faire... Ma fille a 8 semaines. Les 3 premières semaines elle tétait bien puis se rendormait. Vers la 4 è semaine, elle a commencé à être grognon au sein. Elle commençait à téter puis le lâchait, s'énervait... Ca s'est un peu calmé. Mais depuis quelques temps elle s'énerve, pleure, proteste, hurle, s'endort rarement au sein. j'ai l'impression qu'elle ne tête que pour se nourrir, je ne connais pas les "tétées plaisir" ou de "réconfort".
La sucette y est-elle pour quelque chose? elle en a une depuis qu'elle a deux jours. quand elle est énervée au sein, c'est le SEUL moyen de l'apaiser. une fois qu'elle l'a en bouche, elle est sereine. Le reste du temps, c'est un bébé très cool, détendu. Elle pleure très très peu et dort très bien la nuit et fait des siestes la journée. Elle continue à prendre du poids mais les tétées ne sont vraiment pas faciles... Je suis triste, je me demande si je ne dois pas arrêter... Que dois je faire?