Posté le : 15-01-2009 à 18:48
[quote:8c171c713b="notrebébéd'amour"][quote:8c171c713b="loline86"]il demande tout le temp, je ne sais pas si il mange a sa faim ou non, car il peu resté à tété des heure,[/quote:8c171c713b]
Bonjour.
C'est normal, ton bébé te cherche, il te tete pour te sentir, être près de toi et pour manger. C'est réconfortant pour lui de te sentir.
T'inquiète pas, si ton bébé grossit bien, c'est que tu as assez de lait.
Dis toi qu'il a beaucoup besoin de toi, c'est normal les premiers temps de l'allaitement.
Mon fils les 3 premiers mois de mon allaitement, tétait 1h toutes les 2 heures, donc j'étais libres que 1h a chaque tétées, c'était très très dure mais j'ai tenu, et maintenant, il a 7 mois 1/2, je l'allaite encore exclusivement, et j'ai une relation avec lui qui est extraordinaire. Il mange toutes les 5h pendant 10 minutes et me regarde avec des yeux plein d'amour.
Les premiers temps c'est dure car il totalement dépendant de toi, il ne te reconnait que toi, mais tiens bon, ça ira beaucoup mieux après, repose toi en même temps que lui, couche toi à coté et il pourra téter en même temps et vous vous reposerez tous les 2.
Courage
Courage
Courage.
A bientôt[/quote:8c171c713b]
merci, se me rassure