Conbien de temps bebe tete t'il?

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:41
mon bébé agé de 1 mois ds quelques jours tete jusqua il s'endorme defois sa peu duré plus d'une heure et demi!!! je voudrai savoir si je doit le retiré ou le laissé faire? a chaque fois qu'il me voi il reclame le sein!!!! c normal que faire? j'ai l'impression d'etre un garde manger et j'ai mal au seins. merci pour vos reponse
Guest512502
9 messages
Guest512502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:29
salut , moi mon fils à eu 1mois dimanche et il tete environ 15 à 20 min et il s'endort ! a mon avis pendant 1h30 ,il ne tete pas; il tete puis ensuite il suce !! a la mater on ma dit de pas laissé plus d'une demi heure ! sinon c'est trop pour le sein!! change de sein !!* voilà !! moi il tete environ 9 fois par jour! le pediatre m'a dit que c'etait trop il faut que j'essaye de n'en faire que 6! et j'y arrive pas ! c'est un peu la galere quand meme!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:32
moi il tete 6 fois par jour voir 8 au max, et je change de sein toute les 20 minutes. a ton avis au bon de 40 minute je peu l'enlevé du sein?
Guest512502
9 messages
Guest512502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:37
pour moi je pense qu'il faut l'enlever ! personellement je l'enleve au bout de 35 min ! je met mon petit doigt dans le coin de sa bouche ca casse la succion! voilà
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:39
et il pleur pas? et si il leur que fit tu?
Guest512502
9 messages
Guest512502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:22
Non il pleur pas ! en générale il s'est endormi !! sinon je le met sur l'autre sein !! maintenant c'est peut etre pas bien ce que je fais parce que moi il me demande beaucoup
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:22
Salut, Ma pepete avant buvais desfois pendant plus d'une heure... Enfin elle était scotché au siens.. Elle s'arrêtait puis recommençait sans lâcher le sein! Puis lorsqu'elle a commencé à vomir après chaque tété ben je l'arrête de moi même, qu'en elle fais beaucoup de bruit ou tète sans avaler... Si elle tête et déglutie tout les 3-4fois je la change de sein! Pour le nombre de tété il ne faut pas compter c'est a la demande! On ma dis minimum 6tétés mais pas de maximum(mais elle était de petit poids c'est peut-être pour cela!)! Il diminue d'eux même! Je ne sais pas combien de fois par jour ma fille tète...
Guest512502
9 messages
Guest512502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:24
merci pour tes conseils! c'est bon à savoir! c' le pediatre qui ma dis que 6par jour ce serait bien ! ! apres moi je sais pas j'ecoute tout ce qu'on me dis
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:28
merci pour vos repondre moi aussi il regourgite beaucoup aprés de longue tété
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:57
laetitiabel : pour mon fils au début aussi on m'avais dis toutes les 3heure minimum... (j'avais pas écouté) Mais ici on ma dis à la demande! Je pense qu'il faut s'écouter ;)... Mais les pédiatre ne sont pas tous pro en allaitement. Donc beaucoup donne de mauvais conseille malheureusement! Courage c'est dur au début de comprendre son BB mais après que du bonheur !! Surtout lorsqu'il régurgite et en mette partout en plein milieu de la nuit :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.