Posté le : 14-01-2009 à 11:30
bonjour,
je n'ecrit jamais sur le forum pourtant je vous lis quasi quotidiennement depuis le debut de ma grossesse.
J'ai une petite margot qui a 2 mois aujourd'hui; qui est allaitée depuis sa naissance. c'est un petit gabarit et elle est calme ainsi elle ne demande a manger que toute les 3H30 ou 4 H. elle manger gouloument et de faite tres rapidement mais elle prenais du poid;
depuis quelque temps elle mangeais moins goulement mais elle est toujours aussi éveillée et calme . elle ne reclame pas plus et n'as pas l'air d'avoir faim.
je ne l'ai pas pesé pendant une bonne semaine et a la visite du 2 eme mois elle avait perdu presque 300 g .
horreur je n'avais rien vu , comme elle est tres menue, je ne l'ai pas trouiver plus petite que d'hab , c'est sa morphologie .
et puis elle teter comme d'hab! et ne reclamer pas plus a manger , ni était grognon, ni ne changement dans son comportement.
Je culpabilise deja a a mort mais en plus bien sur le pediatre ne sais pas montrer tres delicat et m'a dit que ca n'allait pas du tout et qu'il fallait que j'arret l'allaitement.
J'ai d'abord beaucoup pleurer puis pas dormi de la nuit et bu des litres de tisane bio spéciale allaitement.
puis en tirant mon lait, je me suis apercu qu'effectivemet, je n'avais plus beaucoup de lait , je suis arrivé à tirer péniblement 40!!!!!
je me suis resigné a lui donner un bib de lait en boite.
depuis hier apres midi, je lui donne des bib mais je n'arrive pas a m'y ressoudre , je continue de boire des litres de tisanes et je lui donne les 2 seins avant de lui donner le bib
mais je le vis tres mal , je sais que plus je lui donne de bib , plus je dis adieu a l'allaitement. je fais que de pleurer depuis, je veux pas arreter de l'aillaiter j'aimerai pouvoir continuer de lui donner le sein , au moins une fois sur 2.
ce qui est de pire c'est que j'etais une vrai vache laitiére , j'ai portait des coquilles pendant un mois 24/24 tellement je perdait de lait , si j'avais su......
voila, desolé d'avoir était si longue mais ca fait du bien de vider son sac et comme je vous lis souvent je sais qu'ici aussi je trouverai un oreille attentive.
quelqu'un peut t'il me conseiller en matiére d'alaitement mixte? (car la je crois malheureusement que pour l'aillaitement totale c'est foutu maintenant)
que puis je faire pour stimuler ma lactation? tout les conseils seront les bien venus je suis désespérée!
merci à toutes