Retour de couche....

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 22:36
bonsoir à toutes et avant tout, bonne année! ma fille arrive sur ses 11 mois le 19, je l'allaite toujours (pour ca ce n'est QUE du bonheur!!!!!), j'ai eu mon retour de couche le 9 décembre et je ne vois rien venir!bon vous allez me dire ca va encore mais je voudrais savoir si une fois le retour de couche fait, les règles reviennent assez régulièrement ou c'est le wye?!!!!! je ne prends pas la pillule ( les 15 premiers jours de ma fille et le tps que j'ai pris la pillule, elle ne prenait plus de poids, j'ai donc arrêté la pillule et sa courbe est remontée...) mais avec mon zom on utilise des préservatifs n attendant! bref, ma question se porte sur le retour de couche et la régulation des règles ensuite!!! merci à vous, si je peux aider, conseiller qq1 qui a besoin sur la grossesse, l'accouchement ou l'allaitement, ce sera avec grand plaisir! bises[/img]
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:26
bonsoir J'ai accouché ya 5 mois, Ma suite de couche a durée 7 semaines et aprés j'ai eu des régles reguliere. Bon courage bizz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:18
Bonsoir !!! J'ai eu mon retour de couches Début juin, début juillet les règles (1semaine de retard), début août les règles (arrêt de la pillule, 1semaine de retard environ) mais de août à novembre RIEN, 2 novembre règles, 5 décembre règles, 5 janvier règles... J'allaite encore Noah, ça fait presque 10mois (que du bonheur !!!), aujourd'hui je suis encore plus régulière qu'avant je suis réglée comme une horloge... Mais je pense que cela est variable d'une femme à l'autre, de nos hormones et tout le tralala... Il faut pas s'inquièter si tu as de retard, c'est courant après l'accouchement et avec l'allaitement... J'espère pouvoir allaiter encore longtemps comme toi mais j'ai peur car je donne plus qu'une tétée le matin et j'espère que ça va perdurer encore, encore, encore... :wink: Bonne continuation pour l'allaitement !!!!!!! Angèle !
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:44
salut alors je vais surement paraitre neuneu :oops: mais je voudrais savoir la difference entre retour de couche et retour de regle???!!!et combien de temps sa dure? Merci
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:40
[quote:1fcdd179db="ma2lyne"]salut alors je vais surement paraitre neuneu :oops: mais je voudrais savoir la difference entre retour de couche et retour de regle???!!!et combien de temps sa dure? Merci[/quote:1fcdd179db] Bonsoir ! Perso, je n'ai pas vu de grande différence entre le R de C et les règles, il a duré une semaine comme mes règles normales, je pense que cela est variable d'une femme à l'autre... Mais par contre, maintenant, les 2ers jours de mes règles, c'est le déluge, dès que je me lève c'est comme si je fais pipi, trop bizarre et super gênant :? mais c'est normal m'a-t'on dit... C'est juste mon expérience... et juste pour info, tu n'es pas neuneu... Bonne soirée !!! Bises !!!!!
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:30
Donc si j'ai bien compris le R de C c'est ce que l'on à direct apres l'accouchement?!et entre le R de C et les regles y'a un temps precis ou c'est variable aussi?car moi depuis que j'ai accouché donc depuis le 28 décembre je perds du sang et petit a petit ca disparait donc ca se serait mon R de C??? lol moi je pensais que quand on allaitait on avait pas nos regles! en tout cas merci la maman de noah ;) bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:48
Bonjour !!!! Alors le retour de couche apparait 6 à 8 semaines après l'accouchement sauf pour celles qui allaitent ça c'est variable, il est vrai que souvent le R de C apparait 6 à 8 semaines après l'arrêt de l'allaitement mais ça n'est pas tjs le cas et c'est donc variable d'une femme allaitante à l'autre ... J'ai accouché le 16mars et début juin j'ai eu le R de C alors que j'allaite tjs donc... Maintenant je pense pas que tu ais eu ton R de C c'est sûrment les saignements des suites de l'accouchement. J'espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée ! Bisous ! Angèle ! Ps : si tu as besoin n'hésites pas surtt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.