Un site pour calculer la taille de votre s.g d'allaitement

Discussions

Auteur
thaliefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:32
Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur ce site, je lis beaucoup tous vos messages. Comme certaines d'entre vous, je désire allaiter mon petit dernier, j'ai demandé à ma sage - femme comment calculer la taille du soutien gorge. Elle m'a donné ce site d'une maman qui a créé un ligne de lingerie pour l'allaitement et explique comment calculer la taille (sans faire d'achat!). Sa lingerie est superbe! mais j'avoue un peu chère!! :roll: http://www.madeinfemmes.com/taille_fr.php?letype=4 (lien direct pour calculer) à bientôt

hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:26
coucou Par rapport a bb 2 qui suit et qui devra tété aussi, faut essayer BB1 a habitué le bib. Pour cela il se vend des biberons dodies adapter pour les bébés qui son habitué au seins, il a la forme du téte de la maman, il le prenne de suite. Tu devrai essayé , sa se vend en pharmacie.(4€90 bib se devisse du haut et du bas c'est trés pratique pour le lavage aussi)
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:53
OK lol C vrai que le lait eveil a un gout vanillé, ma fille ne la pas aprécié au debut, sa fait une semaine qu'elle la commencé et elle c vite habitué, elle le boit bien. Jespere qu'il en fera autant! Tu as essayé les cerales gout fleur d'oranger ou fruité
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 11:00
saluts les filles alors pour comencer felicitationpour ce 2iem bebe est ce que tu avais eu ton retour de couche ? car moi j'allaite mon fils qui a 1 ans aujourd'hui et ben ma foie....tjrs rien :shock: he pour ce qui est du lait , c'est vrai que tu peux lui donner du lait de vache demi ecremé du lait normal koi ! moi je lui ai donné ça car monsieur n'aimait pas le lait eveil...puis ça me derangeait quand meme de lui donner du lait comme nous donc j'ai essayé un autre lait c'est bledilait croissance ( petite bouteille bouchon vert ) et la miracle il le boit sans probleme. moi meme j'ai gouté et c'est pas mauvais voila pour mon cheri ça a bien marché j'espere que ce serra pareil pour vous bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.