Gros pb d'allaitement mais pas envir de stopper!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:43
bonjour a toutes, alors j'allaite ma fille de 3 mois en excusif , mais je lui donne un bib par jours de mon lait epaissit car reflux! depuis que la pediatre la traite pour le rgo elle est passee a 4 tetees par jour et depuis mon lait ne cesse de diminuer!avt elle tetait 4fois au sein et un bib et je tirais bcp plus qu'un bib en une fois et aujourd'hui 3 tetee et un bib et je tire en deux fois car je n'arrive plus a avoir assez!!! elle s'agite de plus en plus au sein et pleur parfois meme!!! j'ai un sein qui a tjs moins donne et maintenant elle ne veut le prendre que 3a 5 min puis hurle pour que je change! et l'autre sein aussi maintenant a la fin elle pleure et tire sur mon sein ! bouh , je prends de a tisane, le galactogil ne m'a rien fait et j'ai 3 truc homeopathique depuis 2 jours! que puis je faire pour ravoir assez de lait? j'ai pas envie d'arreter!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:12
Bonjour !! Essaye de mettre ta fille au sein le plus souvent possible pendant quelques jours... ça devrait relancer ta lactation... en continuant les tisanes, l'homéopathie et le galactogil... quelques jours de patience, donc... et je suis sûre que ça va repartir !! Ca risque d'être un peu contraingnant pendant ces quelques jours, mais je pense ça en vaut la peine... Et oui, aussi... arrête de tirer ton lait en ce moment... au profit de tétées plus nombreuses !! En faisant cela, je suis sûre que ton allaitement va repartir !!... Autre chose, bois 2 L d'eau, biensûr !!... mange du fenouil... et tout ce qui favorise la lactation (je ne sais plus bien... ça remonte à un moment... désolée !)... Allez... courage !!... et bon allaitement !!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:24
Bonjour, A tout ce qui t'a été conseillé, je rajouterais le repos. Il faut que tu te reposes le plus possible pour favoriser la lactation. Bon courage.
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:03
coucou et merci a toutes pour vos reponses , mais je suis un peu oblige de lui donner un bib pour le reflux car apres des tetess au sein elle a des reflux et pleur car ca la brule dans l'oesophage! je devrais deja donner deux bib et je n'en donne qu'un! je vais essayer de la mettr un peu plus au sein et voir si en une sem ca ne va pas miex je crois que j'abandonnerai! j'ai tel la lll et me dise que c'est deja tres rare un bb de 3 mois qui ne prends que 3 tetees et que je suis peutetre zrriver a un seuil pour ma lactation! bref je persisteencore a fond, qq jours et je verrais bien mais je reste positive c bon pour le lait !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.