Posté le : 11-01-2009 à 16:41
Bonjour,
Je connais bien le problème, ma fille Aïmy a régurgitée jusqu'à ces 10 11 mois, comme toi elle portait le bavoir à longueur de journée, tt le monde se faisait rincer, sa sentait super bon... Enfin la grosse galère, j'ai pourtant commencé par l'allaitement, à la mater ils n'ont pas su comprendre son problème, il parlait qu'elle devait sortir ses glaire de naissance, que c'etait le trop plein, consequence à 1 mois 1/2 j'ai arreté le sein, j'ai commencé les centaines de lait AR..gulmik,....et j'en passe, il a juste fallut qu'elle grandisse pour que sa passe. Par contre j'ai eux du motilum comme toi, et du gel de polysilane en traitement quotidien mais le plus efficace à ete l'inexum avec le reste,car il lui a retiré tt la douleur, car aucun medicament ne peux retirer les vossiments,le reflux. Elle vomissait sans plus rien dire, c'etait toujours sa.
Nous sommes passez au biberon de legumes le soir et le midi vers 3mois1/2 au legume,car plus c'etait epais moins elle vomissait.
Donc je te conseille d'etre patiente et si elle prend bien au sein continue,passe pe etre plus vite au legume car plus epais derriere, mais nous les laits en boites on reglé sa faim, car j'avais pas assez de lait,je mangais pas assez, ni boire car elle pleurait tt le tps,dc plus de lait ds les seins mais sa n'a pas reglé les regurgitations. si elle vomit ton lait ce n'est donc pas de l'allergie,car on a aussi essayé de se coté la et rien.
Auj c'est une tres belle poupée de 19 mois qui attend un petit frere ou soeur pr le 1 juin 2009, et je peux t'assuré qu'on espere ne pas avoir les meme probleme qu avec elle, et que je vais tt faire pour le garder au sein et ne pas recommencer la valse des laits en boite.
Bon courage à toi, et renseigne toi sur un traitement inexum sa nous à bien soulager les douleurs.
Mélanie du 37