3 semaines et toujours mal...

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:37
bonjour a toutes, voila je me tourne vers vous car pas de reponses éfficaces du coté des pharmaciens et du medecin... j'allaite ma fille depuis 3 semaines et j'ai toujours trés mal aud ébut de la tétée... c'est vraiment douloureux malgrés le lansinoh et castor equi et les bouts de seins... :( du coup je ne sais plus quoi faire car le sein droit est trés trés douloureux et c'est a reculons que je lui donne... j'aimerai vivre mon allaitement avec un grand sourire et pas avec des larmes. merci pour vos réponses et vos conseils.. bises Laetitia. :D
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:36
Coucou, Je suis passée par là moi aussi,avec crevasses. Avant de donner le sein, passe toi la poitrine sous l'eau chaude (ou un gant chaud) pour dilater les vaiseax et fait couler un peu de lait pour faire dégonfler ta poitrine. Ce sera + facile. Sinon, si tu as un tire lait, tire ton lait un petit peu. Essaye de résister à la douleur (oui je sais, facile à dire), après c'est tellement bien. Biz et bon courage Delphes
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 17:53
coucou! essaie peut etre de tirer ton lait et de donner au bib 2-3jrs pr laisser tes seins se reposer.sinon as tu appeler un conseillere en lactation de la leche league?moi j'avais d'autres problemes avec mon allaitement et quand j'ai vu une spé on a trouvé ce qui se passait....bravo pour ta perséverance et tu verras, c'est un mauvais moment mais apres c'est genial..
khaddija 1 messages
khaddija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 17:55
Bonsoir, J'ai eu le même problème, j'ai souffert à peu près et mois et demi. Une fois le cap de la douleur passée ce n'est que du plaisir et je suis contente d'avoir tenu le coup. La preuve, mon fils à 23 mois et je l'allaite toujours. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.