Je n'ai pas envie d'allaiter (Page 2)

Discussions

Auteur
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 02:25
[quote:c7e70c868a="brasilia91"]Bonsoir Keety, En effet je n'ai pas été allaiter ma mère ne voulait pas, elle a regrettée et l'a fait pour mon frère, du coup elle me pousse à essayer. Comme je l'ai dit, j'y vois plus claire et comme me l'a fait remarqué maman.zen je suis la seule à pouvoir décider de ce qui est le mieux pour ma fille. Depuis 2 ou 3 jours j'ai l'impression de me sentir plus sereine, je sens ma fille bouger tout le temps (à se demander quand es-ce qu'elle dort :?: :?: ) donc je ne me pose plus de question je me laisse porter par ma grossesse et on verra bien le jour J Merci en tout cas pour vos réponses[/quote:c7e70c868a] Félicitations !!! Allaitement ou pas : tu seras une super maman pour ton p'tit bout ! Je te souhaite une bonne grossesse ! :D A l'année prochaine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.