COMBIEN DE TETEE PAR JOUR?

Discussions

Auteur
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:42
bonjour, je vois que certaines d'entre vous parle de 4 tétée par jour? moi je pensez que c'était à la demande alors je nai jamais compté le nombre de tétées?! :?: :?: Moi fils a tout juste 2 mois, quelqu'un pourrais me dire le nombre de tétée qu'il devrait prendre? sachant qu'il prend un biberon (150ml) de lait artificiel le soir vers 23h30 (depuis 4 jours). :?:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 10:00
pas la peine de compter les tetees, c'est a la demande comme tu dis ! j'ai jamais compte pour ma puce ! alors ne t'inquietes pas.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:18
Salut, Je ne compte pas non plus! Je serai incapable de dire combien de fois par jours je lui donne des tété!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 13:41
salut!! idem que les autres filles! je ne comptes pas, mais à mon avis c'est encore largement 8 fois pas jour, peut être plus, avec 1 à 3h et 1 à 6 ou 7h! mais en journée ça dépend: à la demande! ne tiens pas compte de ce qu'on peut te dire j'en entend tous les jours des remarques: tu allaites encore? mais il mange tout le temps ce petit! et même la pédiatre qui fait une moue quand je lui dit qu'il tête encore plus de 8 fois par jour à peu près... t'inquiètes pas ça n'a aucune importance, suis ton instinct! bisous! et bonne tétée!
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:49
Les médecins (les deux qui ont suivi mes enfants suite à un déménagement) ne m'ont jamais demandé le nombre de tétées.. Ils se contentaient de peser et de mesurer mes loulous... A la demande, ça veut justement dire qu'on ne compte pas ! Bonne fin de dimanche !
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:13
[quote:17238c5c23="alihya"]bonjour, je vois que certaines d'entre vous parle de 4 tétée par jour? moi je pensez que c'était à la demande alors je nai jamais compté le nombre de tétées?! :?: :?: Moi fils a tout juste 2 mois, quelqu'un pourrais me dire le nombre de tétée qu'il devrait prendre? sachant qu'il prend un biberon (150ml) de lait artificiel le soir vers 23h30 (depuis 4 jours). :?:[/quote:17238c5c23] Bonsoir, Je donne la tétée à la demande et je ne m'occupe pas "des normes" pour mon premier comme pour ma deuxième. Ma fille a 3mois1/2 et mange au moins 6 fois, dont deux biberons dans la journée (cela varie). Je le redis il n'y a pas de norme du moment que le bébé se développe bien. On ne m'a jamais demandé le nbr de tétée sauf a a mater car elle est né à 36Sa et donc on surveillait qu'elle grossisse bien.
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 01:09
Quand on aime : on ne compte pas !!! Ben quand on allaite non plus : on ne compte pas !!! On commence à compter, contrôler, vérifier quand le bébé ne prend pas de poids mais le reste du temps : on prend le temps, on se fait plaisir, on s'écoute, on se fait confiance et on se détend ! Quelle chance !!!! Quel bonheur !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.