Poussee de croissance??

Discussions

Auteur
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:03
Bonjour a toute!! Voila mon souci, j'ai une petite fille de 7 semaine qui vient de faire une bronchiolite. Je l'allaite depuis sa naissance et tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis qu'elle fait de la kiné respiratoitre elle mange toute les 2 heures la nuit a partir de 1h30 du matin ca fait 2 nuits que sa dure, alors qu'avant elle taitait toute les 3h30-4h Ma question c'est d'après vous est-ce une poussée de croissance (elle tete pendant 10min a chaque fois et se rendore tout de suite) ou elle a été perturbée par cette bronchiolite? Je suis un peu fatigué et du coup je la laisse dormir avec moi a paritr de 4h30 du matin... Merci d'avance pour vos réponses
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:45
Ca peut être l'un ou l'autre. Dans tous les cas, sois patiente et tout s'arrangera. Donne le sien sans restriction. On a souvent gardé mon aînée dans le lit avec nous lorsqu'elle n'était pas bien et ça n'a jamais empêché qu'elle retourne ensuite dans son lit... C'est en tout cas un bon moyen de se reposer quand on allaite et que le bébé se réveille la nuit. Si en plus ta petite se sent mal, ça la rassure donc elle n'en dormira que mieux, et donc toi aussi ! :wink: Tiens le coup ! Bon courage !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 13:46
coucou! ça peut être une poussée de croissance ou alors la bronchiolite, mais dans les 2 cas, c'est ponctuel donc accroches toi! Arnaud aussi a eu des bonnes poussées de croissance à téter souvent, mais en 5 ou 6 jours c'est passé! bon courage et bon allaitement! bises
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:21
[quote:b778799d51="CAROMAN"]Bonjour a toute!! Voila mon souci, j'ai une petite fille de 7 semaine qui vient de faire une bronchiolite. Je l'allaite depuis sa naissance et tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis qu'elle fait de la kiné respiratoitre elle mange toute les 2 heures la nuit a partir de 1h30 du matin ca fait 2 nuits que sa dure, alors qu'avant elle taitait toute les 3h30-4h Ma question c'est d'après vous est-ce une poussée de croissance (elle tete pendant 10min a chaque fois et se rendore tout de suite) ou elle a été perturbée par cette bronchiolite? Je suis un peu fatigué et du coup je la laisse dormir avec moi a paritr de 4h30 du matin... Merci d'avance pour vos réponses[/quote:b778799d51] Bonsoir, Je sais que ma fille a 1 mois passé avait un p'tit rhume du coup (surtout la nuit) elle tété peu car ça la fatiguait du coup tout le 1heure rebelotte alors quand temps normal c'est tout les 3h30-4h. Dans les deux cas ça ne dure pas éternelement, ça va s'arranger. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.