Ca compte pour 1ou2 tetees??

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 07:18
Bonjour les filles!! encore une petite question (VIVE ETRE.ENCEINTE.COM!!!!!!!!!) je me demandais, ce matin j ai donné une tètée à mon fils de 1mois à 6h15, puis je suis allée le changer, lui faire un lavage du nez, et à 6h50 je l ais remis au seins, mais est ce que ça compte pour 1 ou 2 tètées???? Merci à ttes!!! biz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:50
coucou moi je compterais pr 2 tétés ,il y a quand mm 30min d'ecart.apres sa depend aussi combien de temps a durée la 1er tété.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:02
la première et la 2ième tètées ont durées 10min, comme chaque tètées!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:07
je sais pas si c'est vraiment important que ce soit une ou deux tétées...je pense qu'on compte trop tout ca...en fait au début comme ma puce prenait pas de poids je comptais tout:combien, quand, comment...mais ma édiatre m'a rassuré et m'a di carrément:laisser la vivre, elle est en forme, c'est le plus important(et pourtant elle a pris que 200g en 1 mois!!!)mais tous les bb ont un rythme différent.et comme elle me dit, de toute facon si je veux a tout prix 8 tt je vais la réveillé et elle prendra rien dc...vaut mieux la laisser demander!fo kon ai confiance en nous
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:04
c est vrai qu on veut trop compter, mais je suis une angoissée, c est terrible!!!! c est mon premié enfant, au deuxième je serai peut être plus sereine... :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:09
Bonjour, Moi aussi je dirais que ça compte pour deux tétées, mais j'aurais tendance à dire aussi que ça ne compte pas vraiment étant donné que c'est à la demande. Je te comprend parfaitement pour ce qui est d'angoisser... l'allaitement sans doute n'est limite pas normal du fait qu'on ne soit que peu soutenu mais aussi très mal renseigné! Alors si tu as un doute n'hésites pas, on est passé par là et on peut t'aider, mais surtout fais ton confiance et fais confiance à ton petit bout! Bises
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:30
je te comprends je stress aussi un peu quand meme :oops: , c'est aussi mon premier BB :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.