Posté le : 14-12-2008 à 08:56
Bonjour,
Et bien voilà, mon rêve était d'allaiter Luca jusqu'à son premier anniversaire mais il en a décidé autrement et j'ai vraiment pris une claque dans la figure.
Je l'allaitais trois fois par jour : matin, retour de crèche et le soir.
Vendredi, de retour de la crèche, mon fils boit bien et tout se passe normalement (j'adore le sentir contre moi...). Le soir...catastrophe...il hurle, hurle et hurle encore quand j'essaie de lui faire prendre le sein...
Trente minutes après, en désespoir de cause, je sors du lait congelé (j'avais fait des réserves) et Papa a donné le bibi.
Sur le moment-même, je n'ai pas du tout pensé qu'il ne voulait plus du sein!!!
Samedi matin, autre tentative et là...rebelote et je me suis dit : "c'est pas vrai!!! Il ne va pas me faire ce coup-là. Je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement!!!".
Ma journée a été catastrophique!!!! Je réalise que mon bb devient un pti gars. Je suis contente pour lui car son attitude témoigne d'un bon développement.
Voilà, merci de m'avoir lue. Je vais encore essayer de lui donner le sein ce matin...et si ça marche, imortaliser cette dernière tétée car je n'aurai eu que du plaisir de cet allaitement.